Taxe raccodement à l'égout
Taxe local d'équipent
Taxe au xespace verts et architecture
Voila un peu les taxes, il faut que tu les comptes dans ta prévision de budget, certaines sont à pay
Forum: Faire construire
3272.
mounette
21/03/08 10:56
bonjour,
c koi lé tle et pae?
merci pour vos reponse
,Monsieur,
Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un
on est sur la parcelle 27 tu peux pas la louper 1 ere a gauche en arrivant.sinon pour plus d infos de tete c est le modele rubis elle fait 9.50 sur 9.30 je t enverrai plus d infos avec les papiers.et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
Bonjour.
Nous faisons construire avec eux prochainement.
Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier?
Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé?
Merci d'ava
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
sauf que tu vas cumuler les 2
je peux t'assurer que la maconnerie d'un non lelièvre que je ne connaissais pas est de la vrai maconnerie, elle
aye
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible.
C'est pire en arrivant à la fin.
A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes"
Sauf
Ca ne sert à rien de s'énerver. Il faut juste se dire que ce forum est là pour donner des avis, voire des conseils, relater des faits... Après chacun fait ce qu'il veut, simplement quand on a eu u
Je préfère de beaucoup une bonne peinture mat qui laisse de meilleurs aspects. Pour les murs, le satin est plus sympa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai eu affaire avec le CF du Havre en mai 2006.
Dans un premier temps mon interlocutrice ne voulait pas admettre qu'elle cherchait à me refiler un taux variable.
A force de discussio
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
bonjour bienvenue a houtkerque
parcelle 27 avec levoye comme j ai dit plus haut
vous commencez quand?
nous cette semaine les murs commencent on est content!
a bientot.
Forum: Les lotissements
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
Et non, moi je fais construire dans l'Eure.
Autrement tout se passe bien pour toi nicopa, ta maison avance bien.
Pas de soucis
Tiens nous au courant
Bonjour,
les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
Bonjour tout le monde.
Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine.
En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur