je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2.
Auriez vous un ordre de prix, en sachant q
Forum: Aménagement extérieur
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
salut pour nous les ABF on mis 5 semaine pour emettre un avis favorable mais on avait préalablement au depot du permis de construire ris rendez vous avec l'architecte .
cela nous a permis de faire l
Bonsoir,
Je ne me rapelles pas avoir attendu si longtemps. Par contre une fois le depot de permis deposé (par le constructeur), tout est allé tres vite :
Fin septembre 2007 : Depot permis de con
je suis dans votre cas et actuellement j ai des devis entre 165 ET 180 KE AVEC GARAGE DOUBLE CHAUFFAGE AU SOL ET VOLETS ROULANTS POUR LES FERMETURES;;;;
je voudrai savoir combien faut il compter pour une maison de 115m² + garage accolé de 18.5m² le tout en "l" merci de vos réponse.
Merci.
Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !
ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
Bonjour,
Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ?
Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur.
Merci d'avance pour vos réponses.
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure.
Et vous que recherché vous et où ?
Bonjour,
Merci de tes conseil je vais contacter les maierie et notaire,
je suis allé sur boncoin.fr ainsi que sur annoncesjaunes.fr merci a vous de vos conseil
Si d'autre personne on des conse
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Bonsoir,
As tu fais le tour des Notaires, des mairies...
Il y a peut être des annonces aussi sur le site : http://www.leboncoin.fr/ ou annoncesjaunes.fr.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain dans le 27 dans les environs de beuzeville et aux alentours
Notre budjet pour le terrain est limité à 55 000 euros.
Si vous connaissez des astuces p
nous c est un plein pied 4 pans avec 115 m² habitable 3 baie vitrés construction sur vide sanitaire en agglo creux avec volets roulants et garage de 18.5m².J ai l impression que ta maison est chér