Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Forum: Faire construire
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage
4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L
vide sanitaire
le tous pour 112750euros
tous l interieur fait, carrelage, faience.
J''ai oublié dans mon MP qu'on était à 145 000 € pour 127m2 + double -garage de 40m2 avec portes élec + tout l'étage aménageable + terrasse + pièce principale volets électriques avec chauffa
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
Bonjour,
Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
La différence est importante, si tu utilises des fils trop fins par rapport à tes besoins énergétiques et par rapport à la longueur du cable, sachant que plus la distance est longue plus le cable
bonjour je cherche quelqun un qui aurai aussi signer une promesse de vente avec un lotisseur baser a louviers (27) pour un lotissement sur andé (27) d une composition de 11 parcelles merci de vos ré
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
Bonjour Cris
Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
Bonjour à tous,
Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions.
De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Après renseignement auprès du centre des impots,pour le crédit d'impots il faut que le matériel soit installé par un professionnel et que ce matériel est une norme spécifique.
Il faut égaleme
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Madame, Monsieur (dudu78).
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008.
je suis ravi que vous me trouviez "trop beau", mais je souhaiterais que vous m'expliquiez
BAS EN TOUS CAS NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE PAR HABITAT CONCEPTE ET BAS JE VEU VOUS DIRE QUE SI VOUS POUVEZ CHOISIR UN AUTRE CONSTRUCTEUR HESITER PAS CAR JE PENCE QUE NOUS SA VA FINIR AU TRIBUNALE CA
Bonjour,
je me suis posser la meme question que vous sur la signature des papiers, est je n'ai pas de reponses. Mais bon courage faire construire est un sacree periple.
a+