Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Merci de vos réponses. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les 16000€ correspondent à une installation neuve c'est à dire raccordement à la maison, installation de la fau
salut
On a signe avec les maisons levoye,parcelle 27.une petite labelpierre avec 3 chambres et sdb pour l etage .
vous etes de ou?comment etes vous arrivez sur houtkerque?
nous nous sommes sur boes
Forum: Les lotissements
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonjour
je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat
et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi
les infos sont pr mes parents q
Je suis persuadée que ton constructeur veut te manipuler. Un conseil : envoie sans attendre une lettre recommandée, surtout avant la fin de la période de parfait achèvement, c'est très important.
Téléphonez à l'ADIL, ils sauront très bien bien vous conseiller sur vos droits et sur les procédures à mettre en oeuvre en cas de besoin.
Non, la taxe est dû même si le décompte n'était pas fourni avec le permis. Cette taxe est dûe pour toute construction neuve, elle sera ensuite remplacée par la taxe foncière.
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
bonsoir LOLA76,
pourquoi votre dossier était incomplet ? Que manque t-il comme document ?
nous sommes aussi dans l'attente notre dossier est complet !!!! depuis le 27/11, aucune
nouvelle du dema
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous.
Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
je suis à la recherche d'un maître d'oeuvre sérieux pour réaliser mon projet de construction dans le secteur de Bourgtheroulde (27).
avez-vous des références à me communiquer dans le 27 ou le
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour,
Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire.
Pour cela nous avons re
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
le double, enfin à peu près....
pour une chappe de ravoirage il faut compter 10 € du M² (mais généralement il n'y a besoin que de 4 cm) et une chappe anhydrite vaut à peu près 23 € du M².
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de