re bonjour , c'etait l'agence de louviers.les éléments qui changeaient sans cesse c'était entre chaque visite pour voir les devis rectifiés et a chaque fois ce n'était pas ce que nous avions vu l
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
Bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum.
Nous pensons construire avec les constructions loveriennes.
Avez vous des nouvelles d'eux?
Je pense nottament à tikedezil qui a construit avec.
Merci
Et bien amélie6279, je te souhaite que ton permis aille vite et que vous puissiez demarrer une nouvelle aventure sans soucis.
Et quel constructeur avez vous choisi cette fois-ci ?
J'ai des amis qui
Ca peut se faire en décaissant la terre tout le long du mur de sous sol et vérifier qu'il y a bien un drain. Si c'est le cas, c'est qu'il y a 2 solutions : remettre une couche de peinture bitumineus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
Eh non seulement les 5 % restant mais on en avait tellement mare que la seule chose que nous voulions étés de nous retrouver enfin en famille chez nous !!!!!!!!! dur dur la coabitation avec la belle
à lire impérativement sur un forum de PROMOTELEC pour tous ceux qui font construire
http://www.promotelec.com/forum/discussion-1527.aspx
à lire impérativement sur un forum de PROMOTELEC pour tous ceux qui font construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un lien qui peut intéresser tous ceux concernés par la RT2005.
Il s'agit d'un lien direct sur un forum de PROMOTELEC.
Bonne lecture !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé chez le notaire le 27/11, notre dossier et donc complet nous attendons
que l'on nous contact pour le début des travaux ( sur le contrat 3 mois maxi après dossier complet )
pouvez
Bonjour amelie6279,
avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!!
J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
merci de ta reponse mais c etait en bien ou pas car je sais pas si tu a oublier un mot
tu connai du monde qui a fait construire avec eux
bonjour
je crois que nous allons faire construire par ouest construction?
mais je ne trouve pas de sujet les concernant
qui peut nous aider ?
IL SONT CORRECT OU PAS ?
nous devons signer avant l
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
bonjour à tous, oui maison sesame est bien mais faire quand meme attention car on ne dit pas tout ce qu'il faut savoir, alors bien se renseigner.
bonjour, nous sommes aussi avec l'agence de mantes la jolie (maison sesame) qui est dans cette agence et comment ca se passe? merci
fleur27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m