Bonjour a tous le monde , j'avais une question :
Un lotissement va pas tarder a sortir 27 parcelle pour avril 2008 , cela se passe chez un agent immobilier il nous propose de faire une option sur une
Forum: Faire construire
En aucun cas tu n'auras de frais de notaire à payer ou autre droit de mutation, c'est l'acquéreur qui supportera l'intégralité de cette charge. Par contre effectivement si plus value il y a, plus
Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
Brs,
J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
en lisant les articles L 271-1 et L 271-2 du code de la construction et de l'habitation le droit de rétractation est possible dans les 7 jours et remboursement de l'accompte ....
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
non nous on a fait le carrelage nous meme ils avaient rien comme carrelage et vu les finition je pense qu'on a bien fait.
certe il faut surveiller mais ya des choses qu'on ne voit pas de suite et po
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction
a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
les conditions de reglement ne sont pas indiquées dans ton contrat ?
pour notre part, il nous est demandé 15% a l'ouverture du chantier et ensuite 15% a la fin des fondations
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie.
Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
Bonsoir,
Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ?
Merci pour vos réponses.
AU CA j'ai obtenu sur 20 ans du 4,55% pour 150 000 euros sachant que je veux faire la délégation d'assurance chez april...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne proposition ou pas ?
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a des chef de travaux a eviter merci de nous en informer pour pouvoir ne pas se faire avoir merci de v
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
Dites j'ai un souci avec mon banquier pour me bloquer un taux et donc finaliser l'offre de pret il me reclame des devis pour tout ( viabilisation, notaire, et frais annexes ; cheminée, cloture, aspir
bonjour
pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres.
c étais a moitié rebouchés
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
le Ca ne peut pas t'imposer de garder 2 x 100% pendant toute la durée
une fois que tu as ton credit, tu peux modifier
cette obligation de prndre 2 fois 100% n'est pas précisée dans l'offre de pre
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re