La première partie est à payer juste après la déclaration de fin de travaux, donc une fois que la maison est construite, la 2ème partie 18 mois plus tard, il me semble. (à vérifier)..
Forum: Faire construire
3543.
ledel
13/11/07 21:26
Attention a ta colle POSSOME, car elles ne sont pas toutes compatibles avec les planchers chauffant.
Attention également aux chappes anhydrides qui contiennent du sulfate de calcium, elles ont te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3544.
nath
13/11/07 10:35
merci pour la réponse POSSOME, je compte bien l'acheter chez brico ou leroy merlin , reste la main d'oeuvre, est ce que c'est difficile à poser, mon mari n'a jamais posé de carrelages, si vous avez
Je ne suis pas du même avis que vanguard. Les RJ45 sont utiles si tu veux installer un petit réseau ethernet. Même a 100Mb, c'est plus rapide que le Wifi et le MIMO pour transférer des fichiers...
Et oui fleur27, notre cher constructeur n'a toujours pas fini avec ses mauvaises habitudes d'appels de fonds anticipés. Il ne faut pas céder!
Et n'oublie pas de demander un LRAR pour la remise des
Bonjour à tous,
Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
ca certainement plus de la DDE
normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
oui, tu vas devoir faire cela, normalement ton vendeur aurait du effectuer la pose des coffrets sur ton terrain et non pas sur le chemin d'accès.
Et 80m de viabilité, j'ose même savoir combien ca
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
usty78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En revanche, si vous vous faites assisté le jour
> de la réception, vous devrez quand même libérer
> les 5%, mêm
Salut Fredo76380,
Plutot inquietant votre histoire...
En cas de gros pepins sur votre maison, j'ai peur que la dommage ouvrage ne fonctionne pas puisque ce qui donne le depart des garantis c'est le
Bonjour à tous.
Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY.
Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
En fait, nous n'avons pas encore payé, mais depuis une semaine beaucoup de travaux ont été réalisés : le carrelage est presque terminé, le ravalement aussi, et le grenier idem.
Merci à tous po
Salut,
"Equipement" signifie généralement que les sanitaires sont posés (baignoire, douche, wc, etc...) que l'escalier est posé (en cas d'escalier) et que les menuiseries interieures sont en plac
Bonjour
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
Bonsoir
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est