Forums faire Construire

Page 120 / 167
Résultats 3571 - 3600 de 4993
fleur27
07/11/07 18:35
De toute évidence c'est un abus.
Forum: Faire construire
dede2274
07/11/07 18:32
bonjour a tous , j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble; nous avons la parcelle n°3. Notre maison commence fin novembre.....
fleur27
07/11/07 18:17
Je pense que le tuyau PVC d'épandage utilisé trous vers le bas ne permet pas de récupérer l'eau, mais plutot de l'évacuer. En fait, il faut faire un système (tuyau ou autre) permettant de reccue
Dacus
07/11/07 16:02
Bonjour, Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit). Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche. Un enduit est projeté et son épaiss
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
fleur27
07/11/07 15:32
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes. Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
violaine
06/11/07 22:51
Je suis confrontée au même dilème. Je fais actuellement construire une maison et le constructeur me déconseille de poser les baguettes sous pretexte qu'elles fragilisent encore plus l'enduit dans
lesapinvert
06/11/07 18:10
Le tassement de la maison se fait naturellement si le montage est bien effectué et si le constructeur est un vrai professionnel. Beaucoup de personnes dénigrent ce genre de construction par manque
bechatmail
06/11/07 16:47
sylver a écrit: ------------------------------------------------------- > Re bonjour estelle > la societe s'appelle " les maisons d'art et > d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il > n
3580. RT 2005
bechatmail
06/11/07 16:20
Bonjour, Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous: http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
3581. RT 2005
bechatmail
06/11/07 16:08
Bonjour, Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous: http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
sylver
06/11/07 12:17
Re bonjour estelle la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Maema_Eliott
05/11/07 23:34
Effectivement, bien regarder où se trouve la clôture - sur son terrain - à cheval sur les deux - sur ton terrain ? de quand date cette clôture ? demander dans tous les cas les factures, tr
Forum: Aménagement extérieur
fleur27
05/11/07 23:03
merci pour vos réponses
octave
05/11/07 22:10
A l'appel de fond des 95%, la maison est habitable. Seul quelques menus travaux peuvent rester, et donc la maison peut être livrée. Mais reste à savoir si les 5% qui restent à payer couvrent ces m
fleur27
04/11/07 19:30
Je pense que c'est possible et le constructeur te fera une moins value. Le problème c'est que c'est le constructeur qui en fixe le montant, et il n'est jamais perdant... Par exemple, si le contrat n
fleur27
04/11/07 19:20
Si la VMC est performante, ça peut peut-être compenser, mais il est vrai qu'une fenêtre dans la salle de bain me semble presque indispensable. perso, j'ai un WC sans fenêtre et ça me dérange. I
fleur27
04/11/07 19:11
Je viens de relire mon contrat, il s'agit d'un enduit projeté.
fleur27
04/11/07 19:08
Bonjour Dacus, quelle est la différence entre un enduit et un crépis ? Merci.
fleur27
04/11/07 19:03
Effectivement, quand le ravalement est neuf on fait attention, mais quelques années plus tard, on installe le tuyau d'arrosage et on tire..., ou on passe trop près avec la brouette... ça nous est d
Dacus
04/11/07 19:01
Salut, Je ne peut que vous conseiller ces baguettes d'angles. J'imagine que l'entreprise qui va réaliser les travaux va vous faire un Enduit et non pas un Crepis. Les baguettes permettront une mei
niklon
04/11/07 18:50
Salut fleur27, des baguettes d'angles me semblent inutiles. Le crépis du ravalement me semble assez dur pour ne pas s'éfriter. Après, c'est comme tout, il faut faire attention!!!
fleur27
04/11/07 10:32
Mais alors, pouquoi on ne verse pas ces 95% le jour de la livraison, puisque je pense que dès que la maison est finie elle est aussitôt livrée ?
fleur27
04/11/07 10:30
Bonjour, que pensez-vous des baguettes d'angle (extérieurs) aux coins de la maison, des fenetres et des portes ? L'entreprise de ravalement qui doit s'occuper de ma maison cette semaine n'est p
cartouche
04/11/07 09:23
il faut payer les 95% quand la maison est fini! juste avant la reception regarder dans votre contrat?
fleur27
03/11/07 12:49
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir l'appel de fonds correspondant à la fin des "travaux d'équipement, plomberie.." Mais j'aimerais savoir ce que l'on entend par "travaux d'équipe
dana
02/11/07 19:10
Bonsoir, +1 avec CBRR... Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
CBRR
02/11/07 18:42
tu as raison demilune le contact commercial est important, mais quand il y a des soucis la parole d'un commercial n'a aucune valeur, seul les écrits reste. c'est pourquoi il faut toujours que tout s
demilune
02/11/07 16:41
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
charte d'utilisation du forum