Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
tout depends a quelle distance le poste de raccordement se trouve.
Après il faut savoir si c'est un branchement aerien et si la pose du fourreau se fait sur la voie publique
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
Effectivement, ton futur voisin souhaite avoir un cloture a l'oeil.
En revanche, tu peux la construire sur ton terrain et lui imposer de faire ses platations a 1 metre de ta cloture, c'est la loi.
En plus de l'accord du spanc pour l'assainissement, il sera demandé une étude par la DDE auprès de la communauté de commune.
Faut compter un mois environ
Oui, si tu es obligé d'installer un assainissement individuel, tu dois joindre les résultats de l'étude à ta demande de permis, en autant d'exemplaires que de demandes de permis.
Bonne soirée.
Le problème, c'est que les constructeurs font parfois appel à des artisans différents selon le secteur dans lequel se trouve la construction. Donc, par exemple, si une maison est construite sans pr
3646.
fleur27
25/10/07 19:06
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
Merci bechatmail,
effectivement, ça marche pour tout le monde, je confirme. mais l'avantage du sourcier, c'est qu'il saura donner la profondeur et aussi le débit, c'est préférable avant de se l
Forum: Aménagement extérieur
bonjour dudu, pour repondre a ta question, je suis passé par le commercial d'evreux mais je ne sais pas si je peu me permettre de donner son nom sur le forum. MAIS si tu passe par l'agence d'evreux
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Bonjour,
je suis passé par HC pour ma maison qui est actuellement en construction.
pour le moment, pas de pb : chantier ouvert début septembre, actuellement murs presque achevés.
Conducteur de t
bonjour shari j aurais voulu savoir a qui t' a eu faire comme commercial car nous allons faire construire avec eux d' ici peut de temps et le delai de construction que tu as eu et si probléme lesquel
Oui mais en normandie le fait d'avoir un vs est indispensable....il pleut un tout petit peu chez nous...donc ca ventile et c'est le principe.
Autre chose si un tuyau pete dans la dalle dans 15 ou 20
ne pensez vous pas qu'une dalle en contact avec la terre (terre plein sans vide sanitaire) permet de 'capter' les calories contenues dans lesol (un peu comme la geothermie) alors qu'avec un vide sanit
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de