si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur.
Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol.
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut à tous,
Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure...
Comme son nom l'
Forum: Faire construire
Usty 78,
En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).
merci pour vos conseils mais j'ai déjà signé avec copanor et la construction de ma maison devrait commençait en décembre, je vais au rendez-vous technique la semaine prochaine.
je demanderais s'
On a visité la maison témoin de _______ a Vannes et c'est vrai quel est pas mal,de l'extérieur elle ne paie pas de mine (c'est mon avis) mais l'intérieur est pas mal,on es surpris de la grandeur d
bonjour si tu veut des renseignement et des tofs sur _______ va sur le forum doctissimo et tu tape forum _______ tu verra il y a pas mal d'info sur _______ .et pour une maison temoin il y en a une sur
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
quels type de raccordements ?
Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ?
Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
pour info, g eu RDV ce matin chez UCB (filiale de BNP), et ils me proposent 30, 35 voir 40 ans en durée et un taux fixe de 4.80... de plus, ils proposent une réserve de 5% utilisable ou pas, ce qui
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill
Merci Usty78 pour ta réponse.
Je trouve moi aussi qu"il est important de bien se rensigner avant de se lansser dans un projet qui va nou engager durant de longues année...
J'avoue aussi que nous
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme: si lissage, il n'est plus possible de
> moduler la durée
Nous, nous avons un pret lissé avec pret à
totalement d'accord avec USTY, le vide sanitaire est indispensable.
Pensez-bien qu'un jour vous vendrez peut-être votre maison.
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie.
Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
Une autre petite question SVP. Ce matin on a vu un constructeur qui nous propose de faire notre maison sans vide sanitaire. Y a t-il un danger ?
Désolée pour toutes mes questions mais je débute da
Merci à tous pour votre réponses.
Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
Tu peux toujours tenter de déduire du lot du macon les travaux que tu as du faire executé surtout si la mise en demeure est restée lettre morte.
Autrement, attention a la garantie décénale, rens
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
pour vivi03
si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel;
retourne les voir et demande un p
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier