la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
Forum: Faire construire
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées.
Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
Moi je vous conseille de pas vous faire assister le jour de la réception comme cela vous pourrez toujours bloquer les 5% et ce qui forcément obligera le construction à effectuer les réserves.
Apr
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné.
Autrement, pas de délai pour l
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Je confirme ce que dis Katia...Ils essaient systématiquement de placer du taux variable, que le clint soit au courant ou non.....Maintenant ce n'est plus le moment....
Bonjour,
Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché....
En y regardant de plus prés (la petite étoile en
Mon constructeur vient justement de me faire parvenir un tableau permettant de savoir, selon les besoins (45 A ou 60 A), la section du cable necessaire. Pour 40 mètres, il te faut 2*25mm2 (c'est bon
Qui pourrait ou où peut-on se renseigner sur le choix de section du cable électrique allant du compteur EDF à la maison sachant que j'ai une distance d'environ 40 m. Merci à vous.
bonjour
jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
Bonjour vivi03,
Passer par meilleurtaux.com est completement gartuit pour l'emprunteur, que tu passes par eux, ou que tu ne donnes pas suite à leurs propositions, c'est gratis. Ils touchent une c
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
salut
je suis dans le meme cas que toi sauf que niveau budget on s est renseigner avec les constructeur et c un peu juste pour le budget que l on a, soit 100000€ pour la construction
moi aussi j a