Cela change beacoup d'une caisse muualiste a une autre, nous lors de notre rdv au credit mutuel, il nous avait fait une simulation sur 30 et nous avait precisé qu'il pouvai allé sur 35.
Je vien d
Forum: Faire construire
3722.
vivi03
17/10/07 15:06
Jackherer 59,
Je reviens de mon RV avec Crédit Mutuel, ils ne pretent que sur 25 ans ce qui nous ferait des mensualités à 894,61 (endettement à 33.75 %). Ils disent que c'est faisable mais qu'i
pour commencer a faire courrir les délais des conditions suspensives, le compromis doit etre :
- soit etre etabli par un notaire
- soit etre etabli par une agence ou encore un lotisseur, mais
Quelles sont les garanties que chaque corps d'etat t'ont données ?
Dans le contrat que tu as signé, est ce qu'il y a mention de quelque chose relative à l'abandon de chantier ou encore de retard
je sais pas où vous êtes mais j'ai trouvé un terrassier (27) qui nous fait 26€ le m2 en noir, 10€ la préparation, pour des grandes surfaces, une entreprise de tp a des prix encore plus intére
Forum: Aménagement extérieur
Oui, on ne doit qu'une taxe d'habitation par an, etant donné que vous ne pouvez pas avoir plusieurs résidences principales. C'est pas plus compliqué que ça
Pour ce qui est de l'exonération de
3728.
jackherer59
17/10/07 14:14
tu entend quoi par le gile vivi ?
Essai BNP P et Credit Mutuel, ils font sur 29 et 35 ans respectivement
ah c'est clair, j'ai l'impression d'etre en croisade..mais ca ne me deplait pas car le plus important c'est que c'est l'un des projets les plus importants de ma vie...
la DO ne sert pas à finir le chantier pour moi c'est une assurance d'une assurance la décennale, c'est un commerce juteux pour les assurances qui chez les constructeurs est souvent soucrite auprès
C'est un contrat de maîtrise d'ouvrage, le maître d'oeuvre étant l'architecte.
J'ai signé avec chacun des corps de métier un marché particulier.
Effectivement c'est pas aussi évident que ca !
3734.
usty78
17/10/07 12:35
Pourquoi une variation aussi importante au bout de 15 ans ?
3735.
vivi03
17/10/07 12:18
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
Bonjour,
J'aimerai également savoir si des personnes sont passés par ce constructeur et qui seraient satisfaites ?
Nous les avons rencontrés ce matin et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers.
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance.
Je te conseillerai plustot de
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
3739.
vivi03
17/10/07 11:47
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
3740.
jackherer59
17/10/07 11:10
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
5% à la réservation et les 95% siganture notaire qui a eu lieu après accord du prêt, obtention du permis de construire qui doiventt être des conditions suspensives dans l'acte de réservation du
3743.
usty78
17/10/07 10:50
Société générale et surtout le credit agricole et LCL
Tout dépends du type de financement que tu demande.
Ceux a fuire, CIF et Crédit Foncier (utilisation des taux variable dissimulé)
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
Bonjour
j'ai rencontré _______ sur Rouen et n'arrive toujours pas à y croire! le prix pour aussi bien que des Phénix plus chères.
quelqu'un saurait-il où il y a une maison témoin ?
et ceux
Bonjour.
Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quels sont les banques (dans le département de l'Eure) qui proposent en ce moment de bons taux ? Je vais voir Crédit Mutuel demain car on m'a dit qu'ils étai