kokie a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Bina820,
> J'ai lu que tu faisais construire à la
> haye-malherbe, c'est un petit village que je
> connais très
Forum: Faire construire
Salut Bina 820,
Ancien habitant de Canappeville, je connais les prix des terrains dans le coin et c'est raisonnable. Les prix des terrains ont été multipliés par 3 en 8 ans dans ce coin... Donc t
salut Bina820,
J'ai lu que tu faisais construire à la haye-malherbe, c'est un petit village que je connais très très bien car j'y ai passé toute mon enfance!
où se situe ton terrain?
les frais de viabilisation c'est une chose, ceux sont que les raccordements au réseau public
3000 euros je trouve ca faible, moi je dirais plus 5000 euros en espérant que vous soyez a moins de 100
pour un terrain en lotissement aucun recours n'est possible etant donné qu'il y a eu une enquete publique préalable et que c'est a ce moment la que les recours etait possible
Bonsoir,
vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
Merci à vous deux pour vos réponses.
C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder.
Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
http://www.recupe.net/recherch.html
BONJOUR
Aller voir sur ce site. Il y des annonces de personnes qui veulent se débarrasser et certaines d'entre elles ont souvent pour objet de la terre.
Bonne
Merci pour ta réponse.
Tu as pris quel constructeur et coté tarif? elle t'es revenue a combien la maison?
On rencontre boiseo aujord'hui on verra bien!
Bonjour,
Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison.
Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
Bonjour,
Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement?
Notre terrain se situe a la haye malherbe
Nous avons trouvé un terrain dans le 27 (Eure) à 15 km d'Evreux. C'est un terrain de 1022 m2, le m2 coute 55 €, soit au total 56210 €.
Pensez vous que ce prix est raisonnable ?
Je précise qu'
merci usty78,
on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
Salut, pour 87000 euros je fais actuellement construire une maison 80m2 habitables (3 chambres) + grand garage + grenier 50 m2 aménageable.
Je pense donc que ton projet est trop honéreux, demande d
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
C'est tout à fait exact, la DO nous couvre pendant 10 ans après la fin de chantier. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'y avoir reccours 2 ans après la construction.
oui mais uniquement en taux variable ou semi variable, l'arnaque quoi !
il faut savoir que meilleuxtaux.com n'est pas le meilleur des courtiers en crédit
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
mousse, c'est un pret dans quel établissement
Je te déconseille fortement le taux révisable tout simple que dans 2 ans tu seras déja à 6% et que cela va finir par te couter tres cher etant don
Miss.emy, l'huissier est officier ministériel donc c'est constat vaut preuve en cas de litige.
Le fait de faire intervenir un huissier vous garantie les retards mais aussi l'avancement de la constru
Bonjour,
je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux.
Concernant