Forums faire Construire

Page 138 / 167
Résultats 4111 - 4140 de 4993
nathalie
19/07/07 22:08
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
Forum: Faire construire
niklon
19/07/07 22:01
A l'agence de Louviers, le commercial m'a dit qu'il fallait compter un an et demi pour l'ensemble (administratif/construction) car ils sont débordés depuis un bon moment.
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
niklon
19/07/07 21:48
On m'a toujours dit et tout le monde me dit aussi, de suivre son chantier en y allant tous les 2 jours. Dans quel coin fais-tu construire Nathalie?
4115. 
niklon
19/07/07 21:45
J'ai pu voir un sous-sol entièrement construit et la dalle coulée, c'était vraiment nikel au niveau maçonnerie. Les joints entre les agglo étaient trés propres, bien lissés et l'enduit de lissa
nathalie
19/07/07 21:29
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
niklon
19/07/07 21:29
J'ai lu un peu les autres messages sur cette société mais je n'ai pas trop suivi tes soucis. Quels sont-ils brievement?
nathalie
19/07/07 21:20
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
marianne10
19/07/07 16:14
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier) je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rd
ETHAN
19/07/07 16:02
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
marianne10
19/07/07 15:50
bonjour, le siège est à créteil, et je construis sur vernon l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95) nous sommes inquiets pour la suite d
ETHAN
19/07/07 15:06
salut marianne 10 ou fait tu construire ? ou se situe ce contructeur a évreux ?
marianne10
19/07/07 10:02
bonjour, nous sommes actuellement en cours de construction avec maison ecureuil dans le 27. nous n'en sommes qu'au terrassement (via une entreprise que nous avons trouvé) mais les relations avec le
métroïde
18/07/07 23:57
Bonsoir, Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Forum: Energie, chauffage et isolation
niklon
18/07/07 23:20
Personne ne peut me renseigner??
fleur27
17/07/07 19:36
Bonjour velonounours, mon problème est moins important que le tien, mais je me trouve quand même un peu que dans la même situation que toi, à savoir, mon constructeur qui m'avait donné son "ac
Forum: Aménagement extérieur
coco777
16/07/07 02:28
maison castor fait partie du groupe geoxia 1er constructeur national et mamet fait partie du groupe comme marque bye
niklon
15/07/07 13:43
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
niklon
15/07/07 13:28
Les maisons Castor font parties du groupe Mamet (maisons Phenix, Castor et maisons familiales)
NICO 69
13/07/07 17:45
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction le 15/03/2006 et déposé le PC le 27/04/2006,nous avons un chauffage par climatisation réversible et le cumulus au sous sol, donc on se dema
Ham'S
13/07/07 10:27
Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse. Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6. Cependant, il manque encore les
carramelo
13/07/07 01:32
interressée la terre se trouve où?
Nouvelle27940
12/07/07 13:23
Bonjour, En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site : http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm Je ne sais pas ce que cela vaut.
dudu
11/07/07 23:03
Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais
Fo
11/07/07 13:41
dudu Désolée pour ma réponse tardive.... en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
jeanlou
10/07/07 06:05
Pour la hauteur des bras, cela dépend du portail et du moteur... Donc, si tu achètes plus tard, c'est impossible de donner la cote précise (entre 50cm et 1m). Pour le gyrophare, le mieux est au de
jeanlou
10/07/07 06:00
est ce que cela inclus le ponçage des bandes?. Et est ce que cela inclus les plafonds? Si le ponçage et les plafonds sont inclus, ça n'est pas excessif... surtout si c'est bien fait. Sinon, sans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
10/07/07 05:57
Toute une question... L'alu est théoriquement mieux que le PVC. Mais questions prix, il y a des portails alu chez Brico Dépot qui sont vraiment pas mal. Le mien vient de chez eux et je suis super c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sandom
09/07/07 23:23
Coucou, Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage. Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
4140. 27 lelievre
anemia
09/07/07 12:00
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;) J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
charte d'utilisation du forum