j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
Forum: Faire construire
4442.
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard,
tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
Au point ou tu en est Gerard,il faut mieux arrêter les dégâts et adhérer à l'AAMOI et à l'UFC. Tous les avenants signés sont illégaux et il serait préférable d'arrêter la collaboration avec
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix...
Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients.
si
salut,
merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
4449.
LUIGI27
08/05/07 10:30
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
moi, c'est mon constructeur (je t'ai repondu en MP d'ailleurs)
20/20
4452.
peterparker
08/05/07 01:02
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
bonjour,
voila je dois faire construire bientot et j'hesite entre deux constructeur et je recherche des personnes qui ont eu affaire ou fait construire par LTA 3000
merci
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
L'avantage de ne pas les recevoir par LAR, c'est qu'il n'y a pas de date pour les payer... Même s'il est écrit sur la lettre que cela doit être payé sous 15 jours...
Et avant de payer, il faut de
il faut voir le plus rapidement un expert en bâtiment et arrêter le chantier par fax en1 puis par lettre en ar le constructeur ne pourra pas rouler l expert dans la farine j ai eu le même problèm
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
ça fait un peu peur...mais je ne comprend pas pourquoi ils font les morts.
J'ai laissé mon premier message sur le répondeur du directeur de cette entreprise le 12 mars, une fois les fondations cr
J'ai vu une maison qui a du être abattue au bout de 2 ans pour des fondations pas assez profondes, et un terrassier m'a parlé de 2 autres maisons dont les fondations aussi n'ont pas bien été faite
Le nom ne leur était pas inconnu mais le monsieur qui nous a reçu ne retrouvait plus le dossier donc je ne peux pas l'affirmer.
Je ne sais pas si c'est l'habitude de Pierres et Traditions, mais sur
C'est l'habitude de Pierres et Tradition normandes... C'est normal!!! L'UFC Que Choisir doit connaître ce dossier par coeur, non?
VICTIMES de Habitat Concept TEMOIGNEZ :
- Détaillez les abbérations que vous avez constatées sur les chantiers
- Expliquez les difficultées que vous avez rencontrées, le comprtements des so