C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Forum: Faire construire
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher!
Je ne sais
Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité.
Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
Le plus simple, tu vas sur un parking ou sur ton terrain où tu peux faire des manoeuvres.
Tu places des piquets pour délimiter ton allée, garage et la cours. Tu verras mieux ce que ca donne et tu
Forum: Aménagement extérieur
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4484.
jeanlou
20/04/07 07:59
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
4485.
jeanlou
20/04/07 07:50
Salut,
C'est une info à vérifier: pour les intempéries, si tu n'as pas été prévenu (lettre ou AR), ils ne peuvent pas les faire jour...
Il y a l'AAMOI qui pourra t'aider je pense!
En général, il faut en demander une copie... Et certaines banques ne débloquent pas l'argent si elles n'ont pas une copie de la DO.... Ca aide pour que le constructeur n'oublie pas de la fournir!
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
C'est un contrat CMMI? Et quel est l'acompte versé?
De toute façon, sans le contrat signé, on ne peut pas avoir le prêt... Ca n'est pas clair cette histoire!
Le constructeur me parait bien lége
Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
bonjour à tous
je recherche la différence de prix au métre carré ,pose comprise d une tuile plate type élysée 27 tuiles / m2 par rapport à une tuile plate type beauvoise 20 tuiles au m2
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Peterparker, ton PC est délivré par la DDE des Andelys... Qui est plutôt rapide! Celle d'Evreux, c'est moins le cas!
Pour prendre en compte le BT01, il ne faut pas rêver, ça n'est pas le client
Ne panique pas c'est assez rapide quand même. Mon permis a été accepté à peine un mois apres le depot en mairie. 1 mois et demi c'est faisable. Mais ton permis n'est pas necessaire pour passer au
Erreur encore: si tu n'es pas accompagné d'un professionnel, tu as 7 jours pour consigner d'autres réserves non décrites pendant la remise des clés.
Les 5% doivent être consignés (d'un commun a
bonjour,
comme tu le dis toi meme les thuyas ,laurier et autres essences indigénes sont interdites parce-qu il faut gardé un aspect régional, c est comme les prescriptions urbanistique de ta maiso