Bonjour,
Merci pour vos réponses. Sur le contrat de construction, le constructeur ne remet pas les terres enlevées, c'est à nous de le faire.
C'est vrai que je n'ai pas penser à relire le règl
Forum: Faire construire
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Bonjour JeanLou
Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
+1 pour dana
Mais l'abandon de chantier, c'est plus de 6 semaines je crois (à vérifier)
Mais la copie à la caution (par LAR aussi!) devrai faire bouger les choses. L'abandon de chantier n'est pas
Bonjour,
Moi il a fallut attendre 1 mois après le rdv technique (fin fevrier) pour faire l'ouverture du chantier (début avril) . Et après l'ouverture du chantier, 1 petite semaine afin de commenc
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062.
Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !!
Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
Bonjour à tous,
Juste une petite question à laquelle j'espère qq pourra répondre : nous avons eu notre réunion technique le 27 Mars et ils ont 2 mois pour commencer. Si ce n'est pas le cas, co
Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes à louviers rien à dire c super serieux entreprise general de batiment
Tu n'as pas de chance car, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, c'est un 'bon' constructeur. Je les avais contacté il y a 3 ans et un ancien collègue était passé par eux. Ils so
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
pour la haie en règle générale sauf code de l'urbanise particulier sur ta commune sache que si t'as haie ne dépasse pas les 2M tu peux la placer proche de ta cloture
mais si tu souhaite qu'elle f
Forum: Aménagement extérieur
bonjour myosine oui je trouve ca correct c leprix moi jai paye plus cher et surtout fait attention qu'il te mettent bien des tuyaux en pente nettoye endessous( cest à dire pas de gravats etc ) qu'il
surtout pas attend d'avoir ton permis car meme si tu as un CU des fois pour x raison il peuvent de refuser le permis ensuite te foutu
Bonjour,
J'ai fais construire une maison par LTA 3000 à tourville la riviere, je n'ai eu aucun probléme et
je dois faire reconstruire cette année avec eux.
bonjour,
alors pour la banque aucun pb le pret est annulé.
par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
D'accord avec Max.
Mais je préconise tout de même d'aller faire la commande chez Ikea après avoir fait les plans. On oublie toujours des petits trucs, des détails que les vendeurs n'oublieront pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je lance des idées:
- aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème
- aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités...
- sinon, co