1/30ieme, ça vaudrait le coup! Et les temps de constructions seraient de 20mois pour un 90m²!!!!
Ils fatiguent les profs en fin d'année!
On va être gentil, 1/20, pour le temps de frappe.
Forum: Faire construire
4323.
fred
03/06/07 19:34
Dans une fondation il y a toujours deux ferrailles qui dépassent aux angles de la maison et aux angles si il y a une entree si il n'y a pas de ferrailles il faut casser les fondations et les refaire
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux
[76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!!
Auteur: bouboule31 (IP enregistrée)
Date: 02/06/07 23:17
Extraco est con
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
Cher LUIGI27
c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum......
Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
cheno
tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
4329.
micky_psychologue
02/06/07 21:57
reboinsoir a tous
en plus dans mes fondations il n'ya accune ferailles qui sort a la verticale du sol ya rien alors que dans certaian blog que j'ai vu il ya de la ferrail qui sort du sol (sachant
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
4331.
jeanlou
01/06/07 15:51
Je confirme.... Il faut laisser un minimum de quelques jours (min 3)...
Quel est ce merveilleux constructeur? Je parie sur Clé....e qui a l'habitude de ces choses là? J'ai tord?
je suis entrain de faire construire dans le 27 et la construction viens tout juste de debuter . les fondation on été coulé et le lendemain deja 2 rangée de parpein parfois 3 on été monté ma
Non c'est bizarre, ils doivent se conformer aux plans et au descriptif il n'y a pas d'avenants pour cela a moins que ce soit pour augmenter le delai. Fais attention
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonjour,
Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
11 mois pour un plein pied c'est long quand même et quel etait leur delai pour demarrer le chantier une fois les conditions supsensives levées?
Tu as combien de delais? Moi pour une maison avec etage de 135 m2 habitable, j'ai 9 mois de delais vacances du mois d'aout incluse
Bouboule ne is pas ca a norchri le pauvre il passe par extraco ses joints sont jaunes tellement ils y a du sable a la place du ciment, sa maconnerie est horrible et son pignon s'est ecroulé (sur un d
il faut savoir que le gaz vous avez un abonnement l'installation coûte plus cher il faut un entretien annuel
l électricité il y a aussi l'abonnement mais un moindre coût et de plus un radiateur