salut CBRR, je te comprend mais comme je t'ai dis, j'ai d'abord voulu constater ce que mes amis me disaient. J'ai vu de belles choses et d'autres horrible que je n'aurai jamais accepté. après ce qui
Forum: Faire construire
4352.
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
4353.
peterparker
30/05/07 11:13
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
4354.
CBRR
30/05/07 10:34
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
4355.
peterparker
29/05/07 23:51
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
4356.
CBRR
29/05/07 22:13
Moi j'avais eu S.KOHLER elle est aussi à PONT DE L'ARCHE.
Pour se qui est de ton choix, comme je l'expliquais plus haut , c'est d'être sur que tout se qu'on te propose soit écrit noir sur blanc,
4357.
cheno
29/05/07 21:21
je suis en contact avec M. Morel a l'agence de pont de l'arche ( extraco ), le contact est tres bon et ses explications sont tres claires mais je peux dire la meme chose avec france confort. d'ou le
4358.
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite....
Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
4359.
gouttedepluie
29/05/07 18:18
salut
si tu veut une bt01 elevée et un delais de 12 mois alors que d'autres sont a 8 mois,avec aucune reponse aux questions ,avec des mots magique du genre la semaine prochaine,et personne la semain
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
Bof chez Casto... Ca ne m'a pas inspiré confiance...
Regarde un coup chez Ikea et c'est un super rapport qualité prix. Pour le montage, c'est nickel!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mau
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Ca ne va pas te faire plaisir mais je pense que tu auras ta maison pour octobre au mieux... 260m², il y a du taf! Si c'est novembre, ne sois pas trop déçu, mais ça sera plus réaliste pour avoir u
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
moi je sais q'il traine sur une maison qui a commence à venable à cote de louviers en meme temps que la mienne et la moi je suis en finition donc livraison fin juin ( 6 mois) et eux sont en charpent
non ils font ca pour te bloquer c nimporte quoi donc laisse tomber cherche un autre terrain et si tu veux un constructeur je te conseille les constructions loveriennes à louviers super serieux
Le gaz en citerne est très cher (encore plus que le fioul)! Il n'est pas rentable! Mieux vaut un bon chauffage électrique... Mais la chaleur n'est pas identique entre un chauffage central et l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur.
S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app