Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal.
Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée.
Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale".
Après mettre renseigné, à prior
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi cléverte est à fuir !!!!
Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!
Forum: Faire construire
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose.
Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien.
sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement.
Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
j'ai un delais de 10 mois il ont commence en mai,charpente montée fin septembre et tombée en decembre avec les pignons,depuis rien.
il ne reste plus qu'une ruine sur le terrain, heureusement bas et
La nouvelle RT 2005,
- si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche.
- sinon c'est souche + conduit + gaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
j'espere qu'il vont bientot redemarrer mon chantier dans 6 semaines c'est la remise des clefs et toujours pas de toit.
merci extraco
si leur service technique etait aussi performant que le service co
Peterparker,
Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça...
Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
tu as un delai de construction de combien de temps? ton ouverture de chantier a été faite quand?
Ce que tu dois surtotu regardé c'est si c'est bien fait, apres tant que ta maison est livré a tant
Bonsoir GIEL,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 d
Bonjour GIEL,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 d
propriétaire d'une maison phénix depuis 27 ans dans le département de l'indre , nous n'avons eu aucun probleme à part une erreur dans les fondations qui s'est résolue rapidement et qui a aboutie
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm
bonjour nous avons fait en diagonale pour le rdc car c'est des grandes pieces
mais pour l'étage les chambres pose normale en plus de poser en diagonale dans des petites pièces n'est pas forcement j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation