le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
4682.
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
bonjour
nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27
ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait)
comment cela se passe t il?
e
Forum: Faire construire
100Eur par mois, pour 110m², c'est ce que je payais avec des panneaux rayonnants... Mais j'avais l'option tempo et je consommais 5 stères de bois pendant les périodes rouges / blancs... On utilisai
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.
Il ne faut pas oublier de faire une copie à la caution (en recommandé aussi) ainsi qu'a l'UFC et à l'organisme 'qualité' auquel il appartient...
Il ne faut pas l'agresser pendant la reunion: il f
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait.
Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
Merci pour votre réponse.
Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés...
Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour
Ne lache pas l'affaire, moi je pense qu'il y alongtemps que j'aurai déboulé a l'agence. Tu sais qu'il y a le salon de l'habitat a evreu , tu devrais aller faire un peu de pub ca les fera peut etre b
Pour le blog, j'ai pris blogger (un service de Google).C'est simple et rapide. Je ne me fais pas chier comme sur mon ancien site 'standard'. C'est très simpliste mais on n'a pas de maintenance à fai
non le mien ne le pratique pas. IL NE FAUT PAS ACCEPTER CETTE PRATIQUE et exiger un prix ferme.
Ceux qui commandent une voiture neuve ont ils une variation du prix parce qu'entre la commande et la
ouais tu as raison, tu as été sur quoi pour faire le tien? je te tiendrai au courant, je suis passé devant chez toi, tu en es ou de tes soucis?
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
Je ne connais pas ses tarifs car elle l'a fait à titre gracieux... Elle nous a bien conseillé et aider à faire débloquer la situation. On peut compter sur elle!
Pour les tarifs, on avait insisté
salut, non a ce jour pas de galere, j'ai deja eu ma 1ere reunion de chantier pour faire un premier point avant de demarrer, ils n'attendent que mon feu vert pour demarrer (ils voulaient demarrer jeudi
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Désolé de ne pas répondre avant mais internet n'est pas pas toujours dispo en haut des pistes de ski!
Sinon, les galères vont commencer pour toi d'ici quelques semaines. Repose toi bien avant de
C'est qui le constructeur???
Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiel
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es