Forums faire Construire

Page 156 / 167
Résultats 4651 - 4680 de 4993
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Forum: Faire construire
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
jeanlou
09/03/07 22:20
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite! Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
tikedezil
09/03/07 19:24
jeanlou
09/03/07 13:43
Il faut aussi se méfier de l'installateur car c'est tout de meme délicat à installer (fuite possible, probleme de puissance electrique, inertie...) C'est une bonne solution technique, faut il qu'el
Forum: Energie, chauffage et isolation
rémi
09/03/07 08:32
Habitat concept 59,62,80 De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ? Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
4657. terrasse
jeanlou
09/03/07 07:33
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
09/03/07 07:24
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball
jeanlou
08/03/07 22:59
Nous aussi on nous impose ce type de haie mais 4 variétés différentes. Or je n'aime pas non plus ces haies variées! J'aime bien les thuya atrovirens pour leur pousse assez rapide et pour leur opac
4660. Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peterparker
08/03/07 21:48
Tu as beaucoup de patience. Je me connais je pense qu'vec mon temperament un peu bouillant, j'aurai vite peté un cable. J'espere que tout s'arrangera. ;)
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
caroceantony
08/03/07 13:15
en fait g reçu les devis et y en a pour bcp plus que prevu par contre il me semble qu'il y a un abonnement mensuel qui sera à ma charge en + de l'ouverture (à moins que ça ne soit compris ds le
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
trinity
08/03/07 12:20
Merci jeanlou pour ces conseils, je pense effectivement que nous allons faire la préparation nous même.
caroceantony
08/03/07 12:14
mezrci beaucoup dc si je comprends bien c à leurcharge en fait g bo chercher sur le contrat et je ne trouvai rien merci encore
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
jeanlou
08/03/07 07:32
Le prix d'une préparation au bitume est d'environ 20€/m² comprenant le film géotextile + concassé (ancien bitume concassé). Il faut ajouter a cela 30€/m² pour les qq cm de bitume + bordures.
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
jeanlou
07/03/07 23:04
pas le choix, il faut se résoudre à le faire...
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
jeanlou
07/03/07 22:44
en général, ca ne vole pas haut: au mieux 100Eur... Comparé au reste, il vaut mieux négocier des trucs bien plus chers...
jeanlou
07/03/07 22:36
Tout a fait d'accord.Mais pour ne pas se faire avoir avec les differents diametre des raccords, prenez avec vous ceux livré avec les mitigeurs ainsi que le diametre du cuivre (ou PER) installé. Ains
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
jeanlou
07/03/07 22:08
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
jeanlou
07/03/07 22:06
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction... S'il y a vraiment un gros sur
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
charte d'utilisation du forum