bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans
Forum: Faire construire
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
bonjour
env 1500 €
je connais une personne qui viens de se mettre à son compte sur Pamiers/Foix
et que nous avons fait travailler pour décaissement terres pour géothermie
cout pour 250 m2 +
Forum: Aménagement extérieur
29976.
CANPIEN@56
27/05/08 10:16
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
salut,
devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me demander si j'avais reçu mon offre de pret de la caisse d'épargne. En fait, ils voulaient que je leur faxe mon offre de façon à ce que je
Forum: Les lotissements
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
a mon avis vous ne trouverez pas de site avec des prix, je peux vous conseiller l'entreprise qui est en charge de mes menuiseries ils sont très bien. Pour le prix en fait le soucis c'est que la tierc
mon frère est passé par eux, hormis 2 ou 3 petits soucis (qui ont rapidement été réglés) tout c'est bien passé, sa maison à 5 ans et rien à signaler.
bonjour,
nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100%
slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
bonjour,
je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!!
Le chef de
bonjour,
et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Salut chtom,
j'envoie juste un petit message pour vous dire que le dépôt du pc n'est pas une condition -et encore moins obligatoire- pour bloquer un taux à la banque.
Nous avons nos offres de
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p