Hello
Notre CDT, nous a dit que pour pouvoir poser du carrelage dans nore maison (salle manger, cuisine, entrée) il faut imperativement le pose d un "réagréage 3", sinon il ous pose du réagréa
Forum: Faire construire
je me permets de venir sur le post,car nous sommes aussi en projet de construction dans le 77,en lotissement.Les travaux de viabilisation ont commencés.
J'aimerais donc savoir combien de temps,cela
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
Je suis allé voir le chantier hier et il semblerait que nous approchons de la fin de la viabilisation puisque les compteurs sont posés pratiquement partout... ça avance!
Forum: Les lotissements
Si le contrat CMI est signé, ce supplément est à la charge du constructeur.
Celui-ci a en effet l'obligation d'inclure dans son prix, entre autres, toutes les contraintes légales et réglementair
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Notre permis est accepte avec des obligations par les Batiments de France ( toiture , fenetres à petits carreaux...) La plus-value de 3500 € est-elle à la charge du constructeur (CCMI) ou à notre
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
mika31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite precision c'est maison familliale de
> toulouse avenue de fronton!!!
c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous?
nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
bonjour,
Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet
1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commer
Bonjour,
Les prises RJ45 sont obligatoires depuis le 1er janvier 2008. Vous devrez brancher vos téléphones dessus à condition d'avoir les cables qui vont avec (voir leroy merlin, casto, auchan .
Bonjour,
Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour 35% c'est énorme il faut faire des restanques avec des murs en banché pour soutenir la terre...
Vous avez signé un contrat de construction.....
bonjour
suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose.
Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m
Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger...
Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
bonjour a ts,
je souhaiterais avoir des renseignements sur le prix de la tranchée + raccordements acces a plus de 30m
Prix terrasier, géo, acces chantier enlevements des terres, raccordements
Je me demandais si il est possible de demander dédommagement pour les conséquences que nous subissons (préjudice moral, coût financier). Merci pour vos avis éclairés.
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu