salut,
et surtout n oublie pas de mettre une couche de cermifilm sur tes murs autour de ta baignoire et de ta douche suivi d une couche de cericril en finition sinon ton placo risque de pomper la fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment se fait il que ce soit toi qui doivent peindre la partie visible de la charpente?
Ce n'est pas prévue par Elan?
30007.
baghou
25/05/08 19:01
J'ai lu des posts sur ce forum ou les charpentes avaient moisi a force d'attendre . mais elles étaient posé a même le sol,donc souvent nageant dans l'eau lors de pluie.
mais une fois posé....je s
Tout a fait d'accord avec MYKERINOS 1 .
9 prises de courrant en plus de vos 2 prises commandées.
Et des prises télécom T avec 3 prises de courant dans les chambres si date de dépot de permis ava
ON parle de 2/3 mois sans problème, d'autant plus quelle n'est pas au sol. Même si le temps n'est pas au top, c'est alterné avec le soleil. Pour 1 mois il ne faut pas paniquer.
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.
Bonjour,
nous faisons également construire dans ce lotissement.
nous faisons partie de la deuxième tranche.
ça devrait démarrer bientôt
Page perso :
http://www.forum-construire.net/
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
vial rapport qualité prix nul...
3 commandes a cahque fois retour suite a defaut de fabrication.
qualité mediocre vous n'acheté que le prix et c'est encore trops cher pour ce que c'est !!!
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'ai connu cette situation nous avons dût la refuser car moisie je t'invite à faire un tour sur notre blog
loulouetninie@unblog.fr
Coucou
Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084
Bonjour
le taux est énorme, vas donc voir d autres agences du même groupe mais pas un mot a ton banquier, entre collegues ils font plus ou moins des efforts pour avoir un client.
Pour ma p
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
Notre charpente a été terminé le 23 avril et a ce jours le couvreur n'est toujours pas intervenue,la charpente n'étant pas couverte,je me pose la question,a savoir si il y a un risque pour celle-c
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
Amarante, c'est dans les tons rouges ?
On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir.
A Courtrai, nous avons vu des g
Forum: Les lotissements
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
@ced59
Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;)
Je vais y aller cet apres midi.
Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
Forum: Les lotissements