Bonsoir à vous,
Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin.
Choix Chauff. é
Forum: Les lotissements
Ah ça c'est une bonne nouvelle! ça serait cool une confirmation de ses propos en actes.
J'avais également constaté les 2 pancartes de Maisonneuve ce week-end.
Fianlement nous sommes tous dans l'
Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les plus value s'il y a des modifs
Forum: Faire construire
mon ami est en cdi, moi je suis interimaire, nous avons un enfant, nous avons obtenu un credit de 130000euros
dc oui c possible
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
cé clair que le quartier n'est pas terrible, moi ca fait 3 ans que j'avais fait construire a carvin mais la je part sur estevelles car la ville ne me plait plus, beaucoup trop bruyant de plus pour le
Bonjour,
merci pour vos réponses
j'ai bien lu le descriptif technique mais j'ai pas les plans définitifs et j'ai pas le prix définitif non plus
je dirais oui, vu que ce nouveau constructeur n'a pas le dossier de PC à produire. Par contre c'est le projet du PC que tu devras faire, pas l'autre ... ou alors c'est un nouveau PC, et donc les frai
Bonjour,
Si vous êtes d'accord, si vous avez déjà bien lu et comparé le descriptif personnalisé, le contrat de construction, si les plans sont définitifs ( façades, implantation) et que le pri
Bonjour,
Vous pouvez toujours signer le contrat et l'examiner dans les détails. De toute façon vous avez un délai de rétractation.
Personnellement, le constructeur, au moment de la signature,
j'ai visité un terrain avec un constructeur, il nous as fait une ébauche de plan qui nous as plu même si c'est un peu petit 85m2 habitable, j'aurais préféré 90-95m2
c'était il y a 15 jours et
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien trop variable pour donner un montant
> !!!
> a partir de 3000 € jusqu'a pas de limite
> !!!!!!!!!!!
S
Forum: Aménagement extérieur
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Bonjour,
Nous sommes en train de faire bâtir, la dalle est coulée depuis environ 1 mois mais j'ai remarqué deux choses sur lesquelles je me pose des questions :
1°) Par endroit les treillis
Bonjour,
Pour faire bref car déjà traité de nombreuses fois.
Si vous avez payez les 95%, vous pouvez provoquer vous-même la réception.
Toute réception doit être confirmée par RAR, si vo
Coucou, ah oui, c pas loin !!! on a choisi St Jean car pas trop loin du boulot de mon mari, moi Ass mat, dc pas mal de boulot sur la commune et pour les enfants,toutes les activités qu'il faut + eco
Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
J'ai eu Mme K. au téléphone hier.
Elle m'a dit que les coffrages EDF était prévue pour cette semaine et GDF la semaine prochaine.
De plus, les certificats administratifs "SERAIT" disponible pour
Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI.
Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
Jena de quelle région es-tu ?
As-tu essayé de passer par un courtier ?
Moi perso c'est ce que j'ai fait. j'ai obtenu un taux inferieur de 0,3% a la meilleure proposition des banques que j'avais vu
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
moi non plus ma construction na tjrs paqs debuté mais je ne pense pas avoir autant de frais annexes!
sinon je fais un pret de 130000euros sur 25ans dc 820euros assurances comprises sur 2 tetes
Bonjour,
nous avons visité un chantier en cours à paladru
c'est un lotissement de maisons en VEFA fait par le constructeur in lotiss
le chantier nous as fait bonne impression, les maisons son