pour les mensualités, pour te donner une idée on a emprunté 135000€ sur 20 ans et ça nous fera des mensualités de 900 € assurances incluses et frais de garantie inclus.
Forum: Faire construire
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
30273.
kairette
15/05/08 08:23
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
bonjour
je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?
nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,8
j'ai un ami plaquiste qui vient passer la girafe chez moi et personnellement, je ne m'aventurerais pas à le faire moi même. il faut avoir le coup de main sinon risque de dégâts. pour ce qui est d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je vais acheter un terrain avec un permis de construire et plan de maison établi.
j ai un constructeur avec un autre projet de plan de maison.
est-ce que je peux faire baisser le prix du projet
si une bande apparaît (ce qui m'est arrivé), tu repasse de l'enduit de lissage et tu reponçe un peu une fois sec.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
je suis aussi du 27930 et je voulais connaitre quelqu'un du coin qui a également fait contruire par Maisons pierres et traditions normandes, pouvoir en discuter, voir la maison. Mon chant
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous
>
> au risque de me répéter les travaux de peintures,
> carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
Bonjour conseil,
Pourrais tu me dire si une trappe de vide sanitaire est obligatoire car je n'en ai pas.
Au rdc il est prévu une pemière chappe pour les gaines (électricité+plomberie) et
bonjour, je n'avais pas pensé au problème que représente pour la banque le montage des kits !! c'est peut être ça ! mais il ne doivent pas s'inquiéter : je suis prof alors je n'ai que ça à fai
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
bonjour à tous
au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
mille pardon j'ai été un peu vite ton parpaing + l'isolation ne fera donc que 30
et pour le monomur celui de 30 n'est pas très performant si tu met du monomur je te conseille le 50
karen-Anna a écrit:
> > karen-Anna a écrit:
> mas provence..... et ma construction m'a couté
> 140.000 euros.
> je suis dans les nor
majuscule a écrit:
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ça dépends du prix de la
karen-Anna a écrit:
> ça dépends du prix de la construction....
> quand à dire que c'est la moins cher? par rapport
> à quoi et à qu
majuscule a écrit:
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
en effet ceci est très raisonnable je dirais même hallucinant car 1000€ pour 130m² de plafonds cela n'est pas chère du tout mais j'imagine que c'est toi qui fournit la peinture
en tous cas tu r