Merci Isabe 59 et bobby,
Je vais comparer avec mon devis et vous dirai koi.
Je suis embêtée avec internet en ce moment donc je ne peux pas repondre tout de suite.
Oui, il y a pas mal de choix
Forum: Les lotissements
bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Forum: Faire construire
Okay, je comprends maintenant.
Tu as les cartes en main, personnellement, je fais construire avec Piraino et pour l'instant rien à redire. Je ne connais pas Loginor ou plus exactement avec quel ty
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
Je pense qui ci les banques ne te prête pas, si tu es trop endetté c’est dans ton intérêt, car après tu risque de galérer pour finir les mois.
Moi personnellement je suis à 20% et je trouv
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
Salut arsenic ,
On les apellé et ses bon notre prét et accepté,cool............. il reste plus qu'a recevoir les offres de prét lol enfin l'atente a était longue pour nous pouffffffffffff et vou
salut , nous pour 89000€ on a :
4 chambre dont 1 au rdc avec salle d'eau
cuisine salle salon en L de 45 m2
1 toilette
a l'etage 3 chambre
1 de 16m2
1 14 m2
1 de 11 m2
1 sale de bain d
rebonjour
conseil avec toutes mes excuses mais je ne t'agresse pas. mais je ne suis pas la seule à rien comprendre.Mais si tu regarde le site architecte.org on parle bien de SHON et non de surface
bonjour, voila ma femme et moi voulons construire et on a pas un gros budget est ce possible d'avoir une maison de 100m² pour 100000 euro .si des personnes connaissent des constructeur dans le 64 qui
bonjour,
j'ai vu les lots et j'aurai bien acheté par la bas
quel constructeur as tu choisi ?
quel est le prix du terrain?
merci de tes infos
re, bea13
en ce qui concerne les fondations c'est basic il faut des fondations de 40x40 coulées à 80cm de profondeur afin qu'elles soient hors gel
pour l'isolation cela dépend de quel isolation
merci de ta réponse conseil
en effet le constructeur se dit au dessus du basique mais pas non plus trop haut de gamme
et le prix du m2 est de 1300 euros
merci à tous de communiquer pour qu'on a
Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons le souhait de faire construire mais notre problème est de trouver un terrain mais pas n'importe quel terrain: Un terrain de + de 800m² dans la communauté
merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur la pompe à chaleur.
En ce qui concerne la maçonnerie, je voulais savoir, si il y à des incontournables qu'un profane ne connait pas, genre règle
alors nini
as tu eu des nouvelles
j'ai revu un banquier et il m'a dit qu'il calculait le taux d'endettement sur le net imposable
et ça fait une sacré différence
comment ça va? as tu eu l'acc
moi aussi j'ai le meme type de maison que vous et je pense installer 1 poele cheminee! vous croyez que au dessus de 6kw il y aura surchauffe?Je possede 3 convecteurs electronique 6 ordres au rdc c pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
moi l'etude de sol a due se faire a la demande de la communaute de commune.(qui gere le service des eaux et controle les fosses autonomes).Mon constructeur comme moi l'ignorions le probleme etait que
C'est très variable et ca dépend vraiment du constructeur. Le mien est particulièrement mauvais signature du CCMI en octobre 2006, ouverture du chantier en avril 07 et à ce jour maison toujours pa
Bonjour Lya59,
tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €.
Qu'en est-il exactement ?
Les prestations Piraino sont excellentes.
30000 € d