Forums faire Construire

Page 1014 / 1316
Résultats 30391 - 30420 de 39468
conseil
11/05/08 16:17
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Faire construire
blagapart
11/05/08 13:57
Merci des conseils celinou64, mais malheureusement, nous ne voyons pas comment nous pourrions faire autrement pour avoir notre maison. avec le pass foncier nous n'aurions que 116.000 € à emprunter
maip
11/05/08 13:38
Je peu dire que je pratique, puisque mon archi ne veut me proposer qu'une seule entreprise. Comme je ne suis pas d'accord, je me prend par la main et je prospect. Et bien, ma conclusion, c'est, galèr
bea31
11/05/08 13:11
bonjour, il apparait qu'il n'y a personne pour me conseiller... tant pis !
Virginy
11/05/08 12:32
Bonjour, Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème... Merci à vous pour vos encouragements. Nous avons reçus hier, de l
mamou
10/05/08 22:35
bonsoir nous avons aussi réservé terrain sur tressin nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept nous avons réservé la parcelle 33 la
Forum: Les lotissements
davidds63
10/05/08 22:24
pour savoir si le ponçage est bon, passe la main sur la bande. il ne doit pas y avoir d'aspérités entre la bande et la partie cartonnée, cela doit être lisse. cela peut être légèrement bombé,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
davidds63
10/05/08 22:19
bonjour, je recherche un petit ustensile qui permet je faire de beau joint droit. j'en trouve qui ne font les joints arrondis mais moi je les veux droit. lors d'une foire, j'avais vu une petite raclet
natlau
10/05/08 19:12
bonjour a tous, nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés.. Par exemple combien va me c
bea31
10/05/08 17:47
merci c'est très sympa à toi, mais je possède déja le terrain... et même si ça parait compliqué, j'ai pu constater sur ce forum que les constructeurs c'est pas simple non plus !! De plus j'avai
karimxxl
10/05/08 17:13
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué. Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain: http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
bea31
10/05/08 15:09
bonjour , région toulousaine, mais c'est surtout de conseils dont j'ai besoin.... merci
bluenose
10/05/08 13:08
Bonjour LOLA 76, Qu'est ce que tu appelles un dossier pas complet ? pourquoi as-tu pris 3 mois supplémentaires ? Peux-tu me donner plus de détails ? nous avons signé avec eux en avril 2007.
titeannick
10/05/08 11:54
a eviter maisons pierre trop d'arnaque!!!
titeannick
10/05/08 11:53
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
LAPIERRE
10/05/08 09:16
Bjr pourquoi avez vous peur des augmentations des indices, il faut savoir que votre indice court à compter de l'envoi en recommandé de votre contrat, ne vs faites pas abuser par votre constructeur.
Forum: Les lotissements
LAPIERRE
10/05/08 08:21
Bjr peus tu nous dire qui est ton constructeur et je pourrais plus facilement te donner quelques conseil, ton constructeur pourrais faire un effort au niveau de son pris avec en moyenne plus de 30% de
LA TOUR FL
10/05/08 07:29
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
LAPIERRE
10/05/08 07:04
bjr vs voulezz faire construire dans quelle région ??? merci a bientôt
naele
10/05/08 00:50
Bonjour, Je recherche un artisan maçon dans la région toulousainne pour créer un escalier extéieur afin d'accéder à notre porte d'entrée.je recherche un prix intéressant mes moeuns ne sont
ACEC
10/05/08 00:38
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > Le problème c'est que le constructeur te fermera > définitivement le VS comme ils font à chaque fois > sans y mettre l
ACEC
09/05/08 23:54
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1 > comme tous les autres enduits... Ce n'est pas tout à fait cela ! Le D
blagapart
09/05/08 23:26
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !! celinou : t
alainE
09/05/08 22:49
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
bea31
09/05/08 22:34
Bonsoir, Tu dois contacter le service urbanisme à la mairie, qui te dirigera, notamment pour l'eau. Tu contactes EDF ils te renseigneront pour l'électricité. Dans tous les cas la mairie au service
bea31
09/05/08 22:28
bonsoir, suite à quelques déboire avec constructeur, j'ai décidé de me charger moi même de la recherche de chaque artisan, cela me semble simple, mai je n'y connais rien ! avez-vous quelques cons
ACEC
09/05/08 21:46
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain ! Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!! N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique : Si l
neric18
09/05/08 21:08
bonjour à tous aujourd hui, contact avec scerpi, contact interessanr, premier "jet" aux alentours de 115000 euros pour une construction à étage -3 chambres + 1 bureau-. et vous avec phenix ???
alainE
09/05/08 16:44
maisons les naturelles a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour faire suite à cette personne qui malgré > l'anonymat est facilement identifiable. > et pour faire
xiaoxiao
09/05/08 16:11
bonjour a tous j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
charte d'utilisation du forum