ceci n est pas mon blog . je fait ce post pour essayer de donner quelques infos sur la construction cest pour essayer de repondre a quelques info que peuvent se poser certaines personnes et si je me t
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
bonjour
le toit de ma maison à été posé la semaine dernière sous surveillance d'un agent edf
une semaine avant une équipe d'edf est venue mesurer la hauteur de la ligne pour savoir si la dis
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
que pensez vous de :
lta 3000
constructions lovériennes
maugy
eric édouin
serge vivet
on désire une maison à étage avec doubles garages , 3 baies vitrées avec volets roulants électrique
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
bonjour
quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois
en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de
Difficile d'avoir une maison à 90000€ avec notre projet initial alors nous avons changer. Pour 90000€ nous avons :
- cuisine 9m2
- salon-séjour 36m2
- garage 18m2
- 2 chambres (une de 11m2 e
c'est qui ce constructeur ? moi ma maison sera une bastide de 105 m2 3 chambres 1 salle de bain pour 123 000 euros plus les options, garage, terrasse carreler avec escalier etc ... j'en suis a 150 00
mas provence c'est du haut de gamme hyper cher (bastide 100 m2 130 000 euros) car il mette la centrale aspirateur compris dans le clé en main. Finalement j'ai signé avec villa speos, j'espère ne pa
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
juste une précision et un conseil pour touneetteuf : ne regarde pas que le taux, il faut voir le coût globale avec assurance, frais de dossier, coût des garanties !! car un bon conceiller même ave
bonjour
est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec