Sur le devis du plombier, chauffagiste, électricien j'ai une rubrique "divers" avec alimentation, quantité 11= 3052 euros
Qu'est ce que c'est?
Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonjour,
Nous en fait, nous nous sommes apercu qu'on n'avait pas de trappe d'accès au vide sanitaire, sachant que la maison est hors d'air hors d'eau, pensez vous qu'il est encore temps d'en faire
renseigne toi auprès d'un cuisiniste (j'ai bossé chez un cuisiniste et aujourd'hui je suis chez IKEA) et il te diras qu'il ne faut pas mettre le frigo à coté du four...et la laine de verre n'est p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si il respecte le DTU c'est bien 3 semaine de sechage
il est limite sec en survace mais au coeur ce n'est pas le cas
il veulle faire du rendement et fais attention au fissures
bonne chance
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
Bonjour,
Notre dossier de prêt a été validé avec un taux d'endettement de 34%... vu les prix de l'immobilier et les taux d'emprunt, le seuil des 33% est souvent dépassé..
Bon courage....
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si votre prét immobilier un passé avec un endettement supérieure 33%
Merci pour vos réponse car je suis dans le doute méme si mon banquier me dit que sa va passe
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45).
La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et
bonjour
voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer...
Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
bonsoir. Elle est en effet très vivement conseillée, et la plupart des constructeurs sérieux la prévoit dans leur contrat d'origine. Ce doit être une G0- G12 et un rapport doit être fourni au co
j'avais cru comprendre qu'il était préconisé de laisser sécher la dalle 3 semaines. Or, mon constructeur a attaqué dés le lendemain la maconnerie des murs en stockant d'ailleurs les briques sur
L'étude de sol n'est pas obligatoire mais vivement conseiller.
En cas de mouvement de terrain les assurances pourraient ne pas marcher.