nous avons réceptionné les clés en janvier 2008. A ce jour nous sommes à notre 3eme recommandés de réclamation, et aucune nouvelle de castor. J'aimerais savoir qui à des problèmes et peu être
Forum: Faire construire
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !!
Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
Bonjour,avec mon mari nous avons le projet de faire construire. Actuellement nous prenons RDV avec plusieurs constructeurs tels que SOCOREN, Maisons Pierre, Habitat Plus, CI, Maisons de l'Hexagone...
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
Forum: Energie, chauffage et isolation
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%.
2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an
Je
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue.
Dans cette brochure sera énumér
si c'est un acces de chantier il faut attendre la fin des travaux pour faire quoi que ce soit d'autre
15 cm de briques cassées me parait bien peu
quand au béton il faut 4 x 16 x 0.15 =9.60 m3 mini
Forum: Aménagement extérieur
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
vous pouvez tres bien acheter ce terrain sans construire avec maison familiale
ce terrain ne leur appartient pas je suppose, ils l'ont seulement dans leurs listes de terrains disponibles dans la regi
bonjour
Avec mon mari on a pu trouver un terrain dans le var mais grace à maison familiale de saint maximin, avec tous ce que j'ai pu lire j'avoue que je suis inquiéte.
Est ce que quelqu'un a eu a
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Bonjour tout le monde.
Je construis une maison à 62m de la rue.
J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
bonjour a tous j ai un petit probleme je fais constuire et on m acoule la dalle sur terre plein et cell ci a des fissures qui sont apparrues tres rapidement le constucteur me dit que se sont des fis
Notre maison est une maison demi niveau.
L'entrée se fera par la rue de la mairie.
Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p
Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais.
Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
bonsoir,
nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m.
Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm.
Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par
Pour nous, ça creuse et ça maçonne.
Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ?
C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour obtenir la remise de 50%. j'ai envoyé ma demande de degrevement
avec l'attestation il y a 4 mois à la DDE. A ce jour, j'ai toujours rien reçu. Est ce nor
Bientot la maçonnerie sera fini . pour l instant ils coffrent les dessus de murs et donc les fenêtres se dessinent.
http://uploads.imagup.com/03/1208613614_SP_A0124.jpg
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
Forum: Travaux intérieurs et décoration