c'est horriblement cher!!!
J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
Forum: Faire construire
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes.
Par contre fait bien attention que par la
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
Forum: Energie, chauffage et isolation
> je commence a déchanter tu avais raison
> la demande du dépot de permis de construire a été
> déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de
> l'apprendre super !
Un conseil, fait
salut f ab41
je commence a déchanter tu avais raison
la demande du dépot de permis de construire a été déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de l'apprendre super !
la suite en
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
Forum: Les lotissements
Bonjour Tcton,
Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !
Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
Coucou,
Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin...
Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ?
ET
Bonjour
Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitré
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole.
Pour l
Forum: Les lotissements
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient.
Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux.
La premiè
ok
par contre la question que je me poses est quel sera son attitude à lui car d'un autre côté il doit me donner les clefs car mon plaquiste va commencer son travail...
on est d'accord que cela dépend des prestations mais A PRESTATIONS EGALES ils sont 40 000€ plus chers que le plus cher des constructeurs que j'ai contacté.
Le prix de 186 000€ est en chauffage
une gaine n est pas trop épaisse 3 cm devrais suffire, sinon il faut mettre un peu plus.
c est juste une chape de propreté c est pas une cape finie.
@+ seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
17 eme jours:
Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons.
Détails sur mon blog ;)
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
bonsoir,
mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois...
il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un +
donc hier soir j' ai mis une co
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Bonsoir,
Je me trouve dans une situation semblable (deux enfants) cela règle donc une partie du problème. Toutefois, je vous conseille de passer devant notaire pour effectuer la donation dans le ca