Controle quand même les dates ! C'est de ta responsabilité !
Notamment la DOC, plus la date est tardive, plus le délai pour la réception s'éloigne !
Forum: Faire construire
y a pas d'arase à faire. la capillarité est coupé par le chainage metallique. mais ça n'empêche pas que ce sera toujours une maison de m......!
31263.
mykerinos1
26/03/08 21:05
Merci pour ta reponse ; J ai quand meme de quoi me premunir en cas de litiges. dans la mise au point d avant chantier , il est note qu ils m est indiqué que avant le demarrage eds travaux je dois rem
31264.
ACEC
26/03/08 20:54
La DO doit être souscrite avant la date de la Décalaration d'Ouvertuer de Chantier.
Elle prend effet à partir de cette date (à titre exceptionnel) et dure 10 ans après la réception des travaux
je suis dans ce cas
edf doit venir deplacer la ligne a ses frais
ça c'est passé comme dit fleur27
il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
Bonsoir nini.l
Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler.
En gros :
Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
Pour ma part nous avons donc versé un acompte de 5% du montant du terrain lors du compromis de vente.
Lors de la signature nous avons verse le solde du terrain + la provision sur les frais de vente
Bonjour je vais debuter une construction dans quelques jours. j aimerai savoir a quelle momment je souscris la dommage ouvrage et a quelle momment elle prend effet.
D apres mon constructeur je dois l
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesur
Vince 3
En discutant avec des personnes ayant construit avec Robert Brouca dans l'orne, on s'apercoit que ca n'a pas l'air très pro.
voila ce que j'ai entendu :
mauvais suivi de chantier
Délais
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur....
Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois......
Bon courage
Nous on s'est posé la question de la rentabilité.....
Pour les cuves : pas rentables (enfin nous avons calculé pour deux cuves de 3000 L)
En forage, rentable après 12 ans...A condition que la po
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
kelles dimensions choisir pour un garage simple? nous avon une auto espace de 4m30 de long et 2 de large; 5,5m de profondeur sur 4 de large,c est un peu petit non???
donnez nous votre avis , histoire
j aurais aimé lancer un petit debat sur le chois dun plan de travail?
est ce qu un plan en stratifié convient bien pour une cuisine kon utilise souvent , dure t il vraiment dans le temps?
Ou faut
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
bonjour isasal
nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet...
Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Bonjour,
pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
Quel coup dur Papouille! Un délai de 3 mois supplémentaires, je comprend que ça ENERVE! Comme si tout cela n'était pas assez long comme ça...
Tout compte fait, nos chantiers n'auront pas tant de
Forum: Les lotissements
Des fondation 45/60 c'est très bien en general la plupard c'est du 45/45 moi en ce moment chez le mien c'est du 30/60 donné à 1.5kg/cm2 au taux de compression
Bonjour
Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit.
Si nous faisont un se