Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année.
Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme :
Article R*421-32
Le permis de construire est périmé si les constructions
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons obtenu le permis de contruire pour agrandissement de 100 m² de notre maison. Une première tranche vient de se terminer, 10 mois après le permis , mais un problème de revenus
Bonjour M. Richard,
vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues.
En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
non le constructeur ne peut pas impser de construire par eux
voir la mairie de la commune pur savoir qui est le lotisseur, puis s'adresser a ce dernier pour reserver un terrain sans passer par un con
bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
nous sommes en phase de conclure por notre cuisine chez scmidt,quelle remise pouvons nous demander,sans l'électroménager.
La qualité des cuisines est elle réelle?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
qu appel tu un descriptif ?
Mon constructeur m a fournit la description de la maison lors de la signature du contrat mais c tout
Effectivement ton constructeur ne pouvait te demander le paiement à 100%. C'est une escroquerie condamnable pénalement. Tu peux te servir de cet élément d'info pour avoir plus de poids.
Procéd
Tant que tu n'as pas la preuve du dépôt de la demande de PC, c'est comme si tu n'avais rien fait !
Va voir la mairie au plus tôt ! Et demande le récépissé !!!! A la date réelle !
Le décompte
Tu pourrai apporter ces modifications lors de la mise au point de chantier , et ton constructeur ferait donc les moins value sur ton contrat mais si vraiment tu souhaite baisser de facon consequente t
J'ai un projet d'achat immobilier avec ma conjointe et nous devons faire un crédit immobilier.
Elle a été opérée d'un cancer il y a 2 ans; les banques ne veulent pas l'assurer pour sa maladie,
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement. Les seuls terrains disponibles, sont ceux qui sont mis en vente par des constructeurs de maisons individuelles, où soit disant, les terrains leu
Perso c am inquieterai . ais continu de chercher des infos.
Suivez ma construction et ce que j y apprend :
http://maison-elan.blogspot.com/
ca marche très bien.
Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable.
Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Je chercje à construire en Gironde.
L'agence immobilière qui m a proposé le terrain a signé un partenariat avec les maisons Francine d'Arnaud....aux tarifs attracifs
Impo
Tu a recu ton permis de construire apres en avoir fait la demande 1 an et demi auparavant ???
Pour te rappeler le principe du bt 01 : deja tout depend de ce que tu a coché sur ton contrat de const
moi aussi je cherche un constructeur dans le gard, j'hésite entre villa speos et maison serge ollivier mais comme j'habite marseille en semaine, pour avoir les tarifs par téléphone c'est dur !!! Au
Regarde j ai trouve ca pour toi . Il semblerait que le delai ai ete allongé depuis .
http://www.mende.fr/telechargement/urbanisme/formulaires/13409%20-permis%20d'amenager%20permis%20de%20construire/
Salut,
Nous avons déposé le permis directement en mairie.... Ici (67) un petit village, le récepicé t'es envoyé à domicile, la mairie ne le délivre pas de suite, ne me demande pas pourquoi
Tu l a envoyé par la poste ou tu l a emmené directement en mairie ? Car on doit te remettre normalement le recepisse directement..
Renseigne toi aupres de ta mairie c est surprenant que l on n e t
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me lance...
C un appel au secours !
Nous avons déposé le dossier de permis de construire en mairie le 14/02/08, nous so
Mise a jour du blog !! vous trouverez la simulation d amenagement et les modification de la salle de bain ;)
a bientot
http://maison-elan.blogspot.com/
Bonjour,
je connais cette entreprise, qui est la meilleure ... puisque j'y travaille :-)
je ne peux donc pas être objectif, mais si cous souhaitez des renseignements, e suis à votre dispositio
bonjour,
Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
Bonjour,
voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis,
Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair