Bonjour,
Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
Forum: Faire construire
OK avec Duke.
Les dates à prendre en compte sont celle de la signature du contrat et celle de la réalisation de la dernière condition suspensive + un mois !
Quelqu un pourrait il me dire comment faire évacuer de la terre au moindre cout ?
un peu près 200 m3
Merci d'avance
pour réponse rapide
Forum: Aménagement extérieur
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date.
Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive.
Sur le site de l adil je vois que l in
Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé.
Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à :
- Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
Le terrain que nous allons acheter est derrière un fossé qui va jusque 3m25 de large au plus haut de celui ci.
Il s'agit en fait d'un champ découpé en 4, avec un seul accès à la base et il n'e
Il est très cher....Tu parles HT ou TTC...
Si c'est HT, il est quasiment 3 fois plus cher que mon maçon...... :)
Alors même s'il double pour faire sa marge, ca fait encore cher.....
Bon courag
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
Dans ce cas, il faut faire une demande de PC modificatif pour les 45 m². Il n'y a pas de pénalités.
Il sera bien de passer voir la mairie pour en discuter.
et bien j'ai visité le chantier d'aklih, et franchement ça à l'air de bien se passer, très belle maison au passage. d'ailleurs, nous faisons aussi construire par delmas de mitry, j'espère que not
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante.
Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19
Bonsoir
Nous avons signé avec notre constrcteur fin octobre 2006.
Nous avons choisi l'option 3.2a. Comme la dernière condition suspensive était le PC et que l'on vient de le recevoir, je pense qu
Bonjour, nous voulons faire construire et ne savons pas trop quoi penser de mikit, j aimerais avoir les expériences de personnes qui sont passés par mikit et ce qu ils en pensent vraiment . Nous les
Pour répondre à yadub,
La marque Perene est normalement positionnée plus haut que Mobalpa.
Le groupe Fournier produit entre autres pour les reseaux Perene, Mobalpa, cuisines CAMIF, cuisines BO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
vos propos sont intéressants et rassurants, ils enlèvent mes craintes.
J'imagine que tout cela est formalisé lors de la signature d'un contrat de maîtrise d'oeuvre.
Dans tous les
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, nous enseignons à la FAC de Villeneuve d'Ascq.
Nous construisons actuellement sur Marquette Lez Lille.
Plus par
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau).
Par
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri