bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela !
Voir ci-après :
Article L231-11
(Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
bonjour a tous,
j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes
moi, j'ai le même soucis, j'ai été obligé de faire une déclaration au D.I.C.T du département (tu le trouve avec google en tapant DICT) c'est une déclaration d'intention de construire, ensuite e
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
le probleme il est là c'est qu'il ne nous fait rien a l'intérieur à part les receveures de douche à l'italienne,
par contre on est avec des fondations de 120 et un terre plein de 40 cm car on a u
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté :
pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
salut,
Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Bonjour tout le monde!
Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions.
On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
Bonjour,
En sanitaire, il est nécessaire de prévoir 50 litres d'eau chaude par personne (j'ai travaillé chez un plombier). Donc avec un ballon de 300 litres il est possible en théorie d'aliment
Bonjour,
je voulais savoir si il ya une grosse différence de prix au m² entre un chauffage au sol electrique et un chauffage au sol gaz ?
Merci pour vos réponse
Bonjour à tous
Je viens vers vous demander des conseils
1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
salut olivier moi c est seb,
le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top.
pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
Bonsoir à tous,
DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
Bonjour,
c'est effectivement la date de parution qu'il faut prendre en compte. L'adil me l'a confirmé et je l'ai lu sur internet aussi, mais je ne sais plus sur quel site.
Bonjour,
Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat.
Pour ce
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi..
alors donc vous avez votre permis de construire?
moi je suis vraimant etonné de
moi mon constructeur me dit qu il prend en compte la date de parution au J O
qui dit vrai ?????????????
y a t il un texte de lois ??
si oui ou le trouver
Alain