a voir les photos sur ton blog, c'est normal
la semelle est un "béton de propreté" qui sert a mettre de niveau pour poser les banches (planches de coffrage)
la ferraille se trouve dans les murs sa
Forum: Faire construire
Si j'ai bien compris il va falloir debourser encore une fois et ça aurait pu etre eviter si la commerciale m'avait informé de ce fait grrrr.
Merci Bacbapsa
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle.
Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
Bonjour,
En aluminium :
En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
Etant situé dans un perimetre de batiment historiques les Architectes des batiments de france m impose de mettre des menuiseries soit beige soit grise.
Bien evidemment nous avions choisi blanc qui e
Re bonsoir,
Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
bonjour
est ce qu'une personne peut me renseigner
sur un chemin privé pour accéder à 3 parcelles, quel doit etre la largeur du chemin !!!!!
peut on mettre en sous couche de la peinture de finition blanche car je dispose de 3 seaux de 15 litres neuf puis je ou non ? cela m'eviterai d'acheter de la sous couche .merci a tout les connaisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je viens d'acheter une ruine sur un terrain de 1300m²
voici mon blog car je v démolir et construire sur le terrain
http://lamaisondezoe.canalblog.com/
En allant visiter mon chantier j'apprend que mes deux voisins se sont fait cambrioler dans la semaine.
Les chauffe-eau ont été volés ainsi que les coffrets electriques.
Bizzarre comme larcin ; Y
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !!
en tout cas merci pour les conseil
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
Si vous faites construire, vos branchements sont logiquement prévus (réseaux enterrés). Par contre vous serez aménés à leur demander l'ouverture des branchements ne serait-ce dans un premier tem
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll:
Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison :
sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
salut a tous et oui je suis du var mais je compte faire construire dans le tarn, j'ai deja rechercher des constructeurs et je n'ai pas encore fait mon choix entre maison france confort, balancy et oc
la géo peut se faire par forage et le le cout avec un terrassement est quasi identique (un pleu plus cher pour le forage mais pas des masses...)
donc avec un petit terrain cela peut être une bonne
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p
pourriez-vous me donner le prix d'une porte d'entrée en fibre verre .
la fibre de verre est-elle de bonne qualitée.
et aussi le prix d'une porte de garage sectionnelle motorisée de 300 x200 c
Des précisions quant à la localité ? ;)
Je pourrai te donner un bon maçon et un bon charpentier/couvreur :) si tu les souhaites.