seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi je suis du Doubs et a la caisse d'epargne j'emprunte à 3.52% capé 1 plus 0.38% assurance a 100%...
Sinon il y a 250 euros de frais de dossier et 1800 euros de frais de garantie (qui
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif.
1°) refuser toute plus values liée
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Bonsoir,
Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :)
Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage...
Juste comme cela je dirai celui qu
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
bonjour,
je voudrais connaitre le coût d'une dalle béton d'un garage (étage) de 23m2 au sol sachant qu'il y a une dalle béton au sol.
Il y a un site très complet sur la RT2005 mais il faut savoir déchiffrer.
http://www.rt2005.com/sw13339.asp (chercher dans l'article VII)
L'emplacement des ballons d'eau chaude electriques dans
Bonjour à tous,
Notre constucteur nous a dit que le chauffe eau de notre maison devra être installé obligatoirement dans une pièce isolée et chauffé, conformément à la norme RT 2005. Du cou
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
Bonjour à tous,
nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
connaissez vous un maçon pas trop cher autour de clermont ferrand? le notre nous prend 87000€ pour une maison de 120M2 avec sous sol entier ?ca fait cher???
quel prix avez vous obtenu pour la maç
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie.
Le recours doit être valablepour êt
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
Coucou,
Moi, je suis passée par Rev'Home à Evreux. On en est au stade de la maçonnerie : c'est bien fait et ça avance vite. Pour l'instant, j'en suis très contente. Affaire à suivre...
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
bonjour,
nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons