bonsoir bacbapsa,
Entre les seuils et la terrasse j'ai une marge de 10 cm, le problème c'est que la chappe n'est pas prévu dans le contrat de construction , je voudrais carreler dans 2 ou 3 ans c
Forum: Faire construire
Pour éviter les litiges on peut évidemment faire constater par huissier.
En fait, l'huissier constate le J puis J+1 mois puis J+2 mois.
Bon il est tout de même rare d'avoir des problèmes de c
31113.
bacbapsa
04/04/08 17:51
Deux solutions. En fait cela dépend du niveau de ta terrasse par rapport au niveaau fini de la construction.
Donc si ta terrasse arrive à moins 0.15 ml sous le ou les seuils, tu peux imaginer refai
Bonjour, Pour ma part, je suis allé voir chez Brico dépot et le Roy Merlin le magicien. Je les ai regardé de près je n'ai pas vraiment vu de différence de prix pour la même qualité :
dans les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça
sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu
Bonjour,
Le fait de savoir a quelle banque et a quel taux nous avons signé ne changera pas beaucoup ton histoire.
En effet, la plupart des banques sont des caisses regionales et pratiquent diff
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
Salut
Je pense que pat80 a tout dit si ce n'est une éventuelle actualisation de prix qui peut intervenir entre la signature du contrat de construction et la date de la résolution de la dernière
Je suis dans la même situation que ton épouse et également dans un projet immobilier. Je n'ai pas encore eu la réponse de l'assurance, cependant j'ai fais pas mal de recherches sur le net. Malheur
Bonsoir, j'aimerais dans ma nouvelle maison mettre la géothermie, j'ai une surface habitable de 160m2 pour 736m2 de terrain, je ne sais pas si je mets du gaz à l'intérieur du cuivre ou de l'eau dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ha, ha, ha....Je me marre....
Vous êtes sympa les gars....dire que ma maison est belle alors que le crépis vient à peine d'être projeté....
NB. ce que vous voyez sur la photo, la surface couv
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
visiblement le terrain est déjà raccordé au réseau donc il ne s'agit que de la pose d'un compteur. Dance cas, comptez entre 300 et 500 € Fourniture et pose. et abonnement Mykerinos a raison. En
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
Super les fondations ont commencé :).
Nous avons recu egalement la revalorisation du bt01 et la dommage ouvrage.
Je vous parle de tout ca sur le blog ;)
http://maison-elan.blogspot.com/
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
nous sommes dans le loiret.
c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
Forum: Energie, chauffage et isolation