Nous allons également faire construire dans le puy de dome.
Aux Ancizes.
Nous sommes tres interessé par maison & jardin et MaisonsABC.
Les connaissez vous?
Nous avons rencontré maisons harmony
Forum: Faire construire
Bonsoir, oui nous y avons pensé. Evier avec lave-vaisselle en dessous de la fenêtre, le réfrigérateur sur le mur de gauche avec le garde-marger, et la plaque de cuisson et four sur le mur de droit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
je partage l avis de papouille; plaque sur ilôt ça me fait peur pour les enfants... Je fais également un ilôt table même si pour un enfant en bas age il n'existe pas de "trés haut siege".
L' il
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Auteur: isa41 (IP enregistrée)
Date: 12/03/08 22:11
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01
Ce n'est pas exact ! Un prix ferme et définitif peut être révisé
bonsoir leub nous aussi on fait construire pare (mf )ils ont fait ma dalle le 5 septembre 2007 et a se jour 12/03/2008 plus rien ma dalle et fisurer de par tout .
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
bonsoir ma dalle et a l abandont de puis septembre 2007 elle et fissurer de partout a se jour 12/03/2008 plus rien n'est fait merci (mf)
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
Quel constructeur sérieux et aux tarifs raisonnables me conseillez vous dans le 37?
Maisons Dona? Maisons estel? Pierre et Terre? Abital? Archambault Junior?
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
l' arrêté de lotir a été validé en novembre 2006. Sur celui-ci est mentionné que les travaux doivent commencés 18 mois après la signature et doivent être terminés 3 ans après la signature.
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron
bonsoir,
je vais faire ma maconnerie en bgv thermo, j' ai encore des craintes mais bcq me disent que c' est mieux que le parpaing
mon macon m'a dit qu' il n' utilise pas le rouleau distributeur pour
deja il faut savoir a la mairie depuis quand est il la deposé l'arrété de lotir et quand environ il sera accepté pour qu'il puisse attaquer les travaux de viabilté......