Aux alentours de 100 euros ht effectivement. Après je ne comprends pas de motorisation et la porte doit être prête à poser.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
Forum: Faire construire
Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Le lotisseur n'a pas de date de disponibilité du terrain.
Il nous envoie une offre d'achat unilatérale à lui retourner signée. Celle ci comp
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
avec le pret a zero ta normalement un abattement de 40% sur la TLE que tu dois payer 18 mois et 36 mois apres l'accord du permis....
Bonjour,
nous allons avoir la réception de notre maison à la fin du mois,
j'imagine que nous allons tout passer en revue afin de voir les détails qu'il faut changer,
il nous restera une trait
somme a écrit:
-------------------------------------------------------
> avez-vous déja entendu parler des fileres compacte
> eparco?
>
> si oui le produit est-il bien et le cout de
> l'inst
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
Non le permis n'est pas encore déposé puisque nous venons tout juste de signer le crédit, nous avons le lot 37, juste derrière le parc.
Forum: Les lotissements
.... enfin.... toutes vos solutions ont l'air bien agréables a vivre... mais faut peut etre pensé au budget... parcque 10 000 euros d installation, meme avec 300euro d'elec. seulement par an... si o
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
Bonjour, je fais également construire à La Ferté Gaucher, mais je ne sais pas si ils ont avancé dans les travaux, y étant allé début Janvier il n'y avait encore rien... depuis je ne sais pas.
Forum: Les lotissements
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je ne vois pas à quoi pourrait servir une grue pour creuser une tranchée mais bon... Pour le détail, et bien nous avons eu un peu plus de 1200€ pour le terrassement (tranchée à la pell
j'ai 118m² de faut plafond ossature metallique avec laine de verre 200mn, doublage calibel pour les mur 108m², 5m² doublage calibel hydrofuge, cloison placostil 72m² laine de verre 45mn le devi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Bonjour,
Savez vous ou on peux trouver des panneaux grillagé de 2m de hauteur et de couleur noir.
A Leroy Merlin, cela me coute 99€ pour 2 m. J'en aurai en tout pour plus de 3800€, faut que
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa m
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra