Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
Forum: Faire construire
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements
bonsoir
pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction
il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3
millime
Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
seb566 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si tu mets une double flux je pense que tu en
> aura pour bien moins cher .
> mais bon une vmc hygro c est ce qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Forum: Les lotissements
Au départ, notre constructeur avait prévu un radier pour un plancher de 98 m² à 15300 € tout compris, heureusement on n'en a plus eu besoin...
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
Bonjour,
La marque pasquet a changé récemment de distribution. Il ne font d'ailleurs que la fourniture et prennent des menuisiers pour la pose. Question prix il reste plus cher que mes fournisseur
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
Merci pour vos réponses.
La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ?
Par ailleur
bah voilà on y arrive ... on dit tous la même chose mais de manière différente.
désolé pour les fautes, je ne relis pas forcément, et j'ai la facheuse tendance à adopter le style SMS.
je
Attention au BA 13 . Il en existe plusieurs qualité sous la même référence.....J'y croyais pas jusqu'à le voir ....
Achetez vos plaques chez de vrais pros....(enfin de vrais fournisseur)..
Bon
Un radier, c'est bien, mais à condition d'être étudié par un ingénieur conseil. Sinon ça peu vite êtyre le pire !
Pour 4,00 m de profondeur, des micro pieux ??
Pourquoi pas sim plement d
Je suppose que tu as signé un CCMI.
Dans ce cas, il y a beaucoup de moyens pour annuler le contrat sans perte financière.
Il faut d'abord lire et relire les textes d'ordre public du Code de la C
ps : quand je parle d'heures de cauchemards, je ne plaisante pas, regardez juste l heure denvoi du message, je n'arrive même plus à dormir tant je me fais du souci a cause d eux !
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
salut,
pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir !
sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Bonjour,
Mon constructeur me propose de faire un radier, 30 cm d'épaisseur avec bêches + hérisson drainant + membrane je ne sais quoi pour un motant de 30 000 € pour une surface de 96 m2.
Ce
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai fais faire une étude de sol qui préconise un radier et cela à l'air d'être bien, selon les avis que j'ai pu avoir à droite à gauche. Je pense ap