KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> C'est pas possible, BMC est commercial chez
> maisons punch !!
>
> nous faisons construire et vu que nous ha
Forum: Faire construire
remettons les choses en ordre:
1 je ne suis pas commercial chez punch
2 pour moi le film sous tuile n'est pas une option.
3 ce film sert surtout pour les regions ventées, ou la neige arrive a s'i
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baghou a écrit:
> Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de
> risque naturel que j'ai décidé de mettre une
> sous-toiture. Mais pou
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que les murs montent droit,
Que les chemins soient carrossables
Que les branchements soient effectués
...
Que les constructeurs et n
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
La Poisse a écrit:
quand on sait qu'il
> faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une
> réaction chimique), il ne faut donc pas charger
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes.
La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
ok merci de vos réponses ; depuis il y a du nouveau ; nous avons trouvé un accord avec les futurs acquéreurs de mon appart ; on signera vers mai/juin pour qu'ils puissent avoir la jouissance du bie
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
KALY a écrit:
> Réponse à Nico38 :
> Votre maison a été terminée en juin 2007. A
> quelle date ont ils commencé les fondations ?
Nous venons d'acheter un terrain, mais le maire nous demande, avant le début de la construction, de faire l'accès du terrain par un busage du fossé pluvial, avec une buse de diamètre 30 sur une lo
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
Cela fait 2 ans que ma maison est en construction chez eux et elle n'est toujours pas terminée! Les erreurs se sont multipliées lors de cette construction et je n'en vois plus la fin. Malchance ou p
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Réponse à Nico38 :
Bonjour,
Nous construisons dans le 38.
Votre maison a été terminée en juin 2007. A quelle date ont ils commencé les fondations ?
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Bonjour
Nous projetons de faire construire une maison comprenant 2 apparts F3 donc avec 2 compteurs eau.
Quel diametre doit faire le tuyau alimentant cette maison ?
Merci pour vos infos
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire ....
Nous , le géomètre
me revoila pour conseille quel que personnes qui voudrais faire construire avec h abitat concept .pour evite de vous faire arnaquer car tous des prometeur de bonjours ,attention a vous mon adresse
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca