si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
Forum: Faire construire
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
Bonjour à tous!!!
Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande:
PC2: un plan
nous avons eu le cas fin janvier 2007 ; le constructeur nous a poussé à signer avant le 14 février car après augmentation ; on a refusé ; prenez le temps de bien réfléchir et d'étudier tout ,
Bonjour,
Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007.
la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
La hausse au 1er janvier n'est pas une supercherie.
Pour ma maison j'ai commandé pas mal de chose avant la fin de l'année pour eviter la hausse qui sera réel je peut vous l'assurer.
Je ne pousse
Bonjour?je voudrais vous proposer les services de peinture,carrelage,parquets(sols),plomberie,electricite et d'autres.
Notre travail est tres bien fait par des proffesionels experimentes,vite,propre
C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ).
Notre agence
C'est pareil pour moi. Et c'est sûr que du coup ça augmente leur chiffre. Par contre on a été voir un maître d'oeuvre qui nous a dit qu'il travaillait depuis un moment avec les prix 2008.
Bonsoir,
C'est pas possible, BMC est commercial chez maisons punch !!
nous faisons construire et vu que nous habitons en hauteur + de 450m, maisons punch nous ont conseillé de mettre un film pro
Bonsoir.
Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi et artisans douteux
pour nous exactement pareil 3500 euros de ristourne ..
nous hésitons ..
mais je pense qu'une maison n'est pas une voiture et je pense qu'il faut bien reflechir , ce qu'il peuvent faire aujourd'hui
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ...
Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
Bonsoir,
Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
bjr,
nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression...
leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
Nous avons signé chez le notaire le 27/11, notre dossier et donc complet nous attendons
que l'on nous contact pour le début des travaux ( sur le contrat 3 mois maxi après dossier complet )
pouvez
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ;)
En effet après re-re-re-lecture du contrat, ils ont 3 mois après les levées pour commencer les travaux et 9 mois pour la construction (ss compter les intempéries, etc..
le 3 dec 2007 ACS a été radiée du greffe du tribunal de commerce de roubaix-tourcoing suite au changement d'adresse du siege social.
la nouvelle adresse étant carvin, ACS depent du greffe du TGI
passe une annonce dans un journal local ca peut intéresser qqun pour du remblai ou pour créer un paysagé avec la terre végétale.
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Tu dois savoir si le chéque que tu as déposé est bon ou pas.
Tu n'as pas appelé ta banque?
Il est vrai qu'entre 1 semaine, c'est possible,mais si ça fait 3 semaines?