Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
Forum: Faire construire
33092.
CATA
17/12/07 18:13
Je viens de regarder, effectivement rebasculement total!
MPV à Dottignies est en dépot de bilan depuis le 13.
ACS à Carvin, je sais pas ce qu'il en est, pas encore en dépot.
Par contre je v
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
BONSOIR
REPONS A QQUES QUESTIONS
VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR
TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
après une recherche j'ai trouvé ceci :
Norme NFC 15-100 sur les DTI
La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous faisons construire dans le 93 et nous cherchons des terrassiers ou entreprise pour enlevement des terres.
Auriez vous des contacts dans la region et quel tarif au metre cube environ
Bonjour amelie6279,
avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!!
J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
je sais pas comment compte tu les trois mois? mais a ce que l'on me dit compte pas trop sur le delais de 3 mois vu ce qu'on dit les autres.
Vu le déroulement de certains ma banque m'avais conseill
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
Bonjour,
j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire.
Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je
salut regimbeur, yaca22 salut a tous
pour info le forum habitat concept sur fr3 vient de nouveau de disparaitre mysterieusement ,H Cdoit
être plus fort en influence que en construction. ce f
et bien, je vais choisir la bgv thermo ( 2 euros de + au m² que lea bgv primo ) mais résistance thermique : 1 m²/ kw .
je suis sur un macon qui fait essentiellement de la brique , environ 44 euros
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Si tu suit la RT 2005:
- en parpaing il te faut des rupteurs au niveau du plancher
- en brique pas besoin.
en effet le cout de l'enduit est superieur car il faut passer 2 couches au lieu d'une po
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle