bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
Forum: Faire construire
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
bonjour
voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
Cette discussion m'interesse beaucoup.
Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40.
Je me disais q
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
bonjour, ma soeur a fait une véranda , elle ne l'a voulait surtout pas au sud, la véranda se trouve côté nord est, nous pouvons y manger été comme hiver, sans problême, l'hiver elle met juste u
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur.
J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
Merci pour l'info, nous allons les contacter, en effet nous sommes allé sur leur site, intéressant...
bonne continuation dans vos travaux
BJR juste pour te dire que nous construisons avec les maisons AURA qui doivent travailler sur rennes aussi je pense . nous n'avons pour l'instant rien a redire (pourvu que ca dure) sinon tu peux le
bonjour j aurais voulu savoir si qqun connaissait le constructeur SECTI basé a Elbeuf (76).
En effet j ai un projet avec eux mais je n' en ai jamais entendu parlé.
En fait il y a un intermediaire
Pas de réponse !!!!
Je veux simplement qq avis, on doit prendre un décision dans les jours qui arrivent et c'est la prise de tete.
Merci d'avance
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou
Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat pl