bonjour alors voila j'ai plusieurs question
-que doit fournir le constructeur avant l'ouverture du chantier est ce que le constructeurs doit fournir ces atestation est lequel.
- mon constructeurs m
Forum: Faire construire
si tu as obetenu ton permis de construire ils sont 1 mois pour ouvrir le chantier si a cette date dépasser ils n'ot pas ouvert le chantier et donner leurs attestation d'ouvrage décenale le contrat e
En toute logique, le délai est de 2 mois à compter de l'affichage du permis sur le terrain.
Si ton terrain se situe dans un lotissement, en règle générale, les travaux débutent juste après l
Alors, je te conseille de mettre en demeure la DDE des Andelys pour ouvrir l'instruction du dossier, si dans un délai de 8 jours, tu n'as pas de réponse de la DDE, tu es en mesure de demander un per
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet,
A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
Bonjour,
Nous avons acheté une maison inachevée et sommes en train de modifier les plans pour le dépôt de permis.
La pente de la toîture principale est de 25°
Nous allons faire une extensio
bonjour,
il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi?
pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse)
grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!!
Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys.
Apparemen
bonjour, a tous
nous avons déposer notre permis de construire le 6 juin et nous l'avons recu le 14 septembre car cela passe par pas là de service et aprés sa retourne a la mairier pour la signatur
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super interessant.
Comme beaucoup d'entre vous je rencontre déjà quelques petits soucis sur le long et périlleux parcours qui est celui d
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client
2 mois et demi avant la date de livrai
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
Il n'y a pas de diamètre idéal. Chaque élément, douche lavabo lave main etc..., a une valeur de consommation. Par exemple un lavabo c'est 1 et une douche 3. Si cesz deux éléments sont alimentés
bonjour,nous justement au est en plein dedans le compteur d'eau nous coute 124 euros mais les frais de raccordement des compteurs jusqu'a la maison nous coute 2000 EUROS plus a fallu payer a la mari
Justement, le délai depends des consultations que va faire la DDE en vue de l'instruction du permis.
Si il y a consultation des ABF (architectes des batiments de france), oui un autre service, ca pe
Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés,
Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ?
Da
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16 mm² , c'est enorme
63 A x 220 volts = 13860 watts soit l'alimentation de 138 ampoules de 100 w !!
un cable a trois conducteurs de 2.5 mm² doit etre suffisant car il permet de vehiculer 35
Forum: Aménagement extérieur