les monocouches sont trop épaisses pour le pistolet. il faut que la peinture soit liquide donc beaucoup diluer. le fait de diluer ne change en rien la qualité de la peinture donc une peinture de b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour amandine,
Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
Forum: Faire construire
Bonjour
Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons
Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Bonsoir,
Il nous faudrait un peu plus de détails.
Changement (rénovation) d'une chaudière existante par la dite chaudière?
Plus value par rapport à un contrat de construction?
Forum: Energie, chauffage et isolation
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai.
Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Je pense que le 1er choix est le plus sure, attention à la colle, c'est une colle spéciale me semble t'il, colle "flex".
Bonsoir
As tu fait une recherche avec phenix ?
Car il existe 31 pages quand tu tapes phenix .Ainsi tu pourras avoir beaucoup d'info
A+
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
concernant les caractéristiques, il semble d'après les données des fournisseurs que la laine de verre soit plus isolante
Ex: laine de verre GR32 100mm R=3,15
laine de roche ROckwool 100mm R=2,65
Qu'est ce que vous appeler le montage ?
C'est une cuve béton ronde, le prix comprend la livraison et la dépose de la cuve.
Après nous devons raccorder les descentes de gouttières à la cuve et
Bonjour coco777, je fais également construire une maison castor juste en limite du 77, un modèle Amarante de version 3. Pourrions nous echanger nos expériences ? A quel stade de la construction en
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
nous faisons construire avec castor 77 et la qualité d ecoute et de construction est vraiment plus que correcte.
Dans la version 3 ce ne sont que les cloisons de separations des chambres a poser le
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
Bonjour velonounours,
mon problème est moins important que le tien, mais je me trouve quand même un peu que dans la même situation que toi, à savoir, mon constructeur qui m'avait donné son "ac
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
après avoir visionné les fissures tu n'as aucun souci à te faire..
ce sont des fissures de retrait banal ....(elles zigzaguent et ne sont pas continues...)
le béton a tiré trop vite d
Bonjour,
j'ai reçu la note. Je fais parti des chanceuces car je n'en ai eu que pour 150€.
Je ne comprend pas de tels différences. Mon collègue fait construire à 30 bornes et lui il en a pour
les maisons optimal ont assez mauvaise réputation et en plus on n a pas accés au chantier pendant la construction; et avec batilor, je connais 2 personnes d' Arc et Senans(25) qui ont eu des problem
Pour les murs ca va très bien. il faut juste avoir une bonne viscosité (viscosimètre fournie avec le earlex 2900 de mr bricolage). L'avantage du earlex par rapport au wagner, c'est qu'il y a 2 buse
Je pense tester en septembre pour les murs... J'espere avoir un bon rendu au plafond ou il n'est pas évident de ne pas avoir de traces de rouleaux...
Je suis assez surpris, je pensais qu'apres le passage du jointeur, c'était pret à peindre ou presque mais si c'est normal, on ne va pas raler plus que ça ce coup-ci...
bonjour,
Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
Ah j'ai vu cette référence chez L** Merl**.
ça serait gentil de donner votre avis pour les murs car je compter l'acheter pour faire l'intérieur de toute la maison lorsque je l'aurais réceptionne
D'accord avec lilou30. Mieux vos prendre une couleur neutre pour les meubles et jouer avec la couleur des murs et des appareillages. moi perso, j'ai pris les meubles blanc laqué et 1 ou 2 murs seront
Bonjours , moi aussi je fais construire et malgres tous les problemes que nous avons eu nous sommes tombes sur un super platrier .Alors je peux vous dire que oui c'est a vous de poncer et de boucher
Ce que m'avait conseillé VOGICA (c'est d'ailleurs la seule chose de bien à leur actif...), il vaut mieux prendre une couleur neutre pour la couleur de la cuisine et mettre le paquet sur la peinture
J'ai acheté le Wagner W660 en pensant que c'etait une révolution mais je ne suis pas conquis pour l'instant pour peindre des meubles. Peut-etre pour des murs (pas encore essayer)... Le probleme est