merci isa je commence a être rassurer et je pense que nous allons nous lancer car j'ai fait une enquête prés de chez moi il y a plusieurs maisons phenix et elles sont toujours debout depuis des ann
Forum: Faire construire
et bien moi je répéte que je suis contente de ma maison construite par phénix, et si c'était à refaire je recommencerais "avec la même équipes d'ouvriers" si c'était possible, car un ouvrier n
Bonjour,
attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
Bonjour,
Nous venons de faire un devis chez cuisinella, pour une cuisine de 11m2, avec un ensemble linéaire et un ilot central, nous en avons pour 7000€. (sans négocier la commerciale est tombé d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans cette entreprise depuis environ 3 mois, les avis des clients sont assez différents...
La seule chose qui est sure, c'est que les matériaux utilisés sont
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à combien revient le cout en electricité sur une année et pour combien de m2 .Merci....
Forum: Energie, chauffage et isolation
les parpaings de 25 cm de haut ne pose aucun probleme, le temps de séchage est quasi respecté (21 jours normalement) mais 3 jours près ça va c'est pas dramatique, tout se passe bien pour l'instant
a toi de négocier avec ton constructeur pour en pas avoir a payer .
en ce qui me conserne sa a trainer 1 an pour moi aussi car nous avions quelques souci avec le droit de passage au niveau du terra
tout dépend ou tu veut acheter ta cuisine ....
si tu l'achete en kit du style ikéa ou conforama elle te reviendras moins cher que chez un cuisiniste .
a toi de voir
S'agissant d'un indépendant et non d'une grande enseigne, proposant souvent du bas de gamme, je doute vraiment qu'il puisse faire une réduction si importante !!!
Nous attendons notre permis de constuire avec maison phenix du muy; Nous construisons a regusse dans le 83. Merci de nous conctacter si vs connaissez ce constructeur dans le var.
en negociant un peu la cuisine passera à 4000 € les cuisinistes sont des voleurs, ils annoncent un prix 5 fois supérieur afin de baisser baisser pour vous donner l'impression de faire une affaire!
Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'un cuisine aménagée pour une pièce d'environ 10m2, électroménager et pose comprise.
On vient de me présenter un devis complet pour 11.000€, cuisine mode
aamoi raconte les problêmes rencontrés, mais ne parlent pas des gens qui sont contents de leurs constructions, je trouve ça dommage.
merci de votre réponse mon mari est tout à fait daccord avec vous et pense changer de banque
nous avons fait ce credit sur moins de 20 ans ça fait 3 ans que l'on rembourse et là l'augmentation est
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison à Marcheprime en Gironde ( 33 ).
Je souhaiterais connaitre votre avis sur les constructeurs de cette region.
Merci de nous eclairer.
Actuellement les taux variables sont aux alentours de 3,6% sur 20 ans pour un bon taux mais il y à mieux.
Avec 5%, c'est un crédit sur 50 ans !!!
Les taux fixe sont à 4% sur 20 ans actuellement.
Bojour,
J'ai été contacté par maison Castor pour faire constriure une maison suivant
une finition en version 2..
Que reprochez-vous à ce constructeur et qu' entendez- vous par arnaque.
S
il faut savoir que phénix ne respecte pas les réglementation RT2005 en terme d'isolation c'est du pas cher et on peut pas avoir la qualité avec mais si vous voulez avoir de la qualité vous pouvez
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
Bonjour,
3 mois sont en principe suffisants pour finir l'intérieur. Il reste les placos, l'électricté, la plomberie, le chauffage et le carrelage. Si tous les artisans se suivent, il ne devrait pas
Bonjour,
Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votr
En fait le conduit de cheminée est obligatoire depuis le 1er septembre 2006, pour tout chauffage consommant de l'électricité (y compris pompe à chaleur, géothermie, ...) Dans le cas du gaz ou du
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune